Forums GAMERGEN
PES 2011 : première vidéo et premiers détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour contrôler les joueurs, le + est incontournable (par habitude depuis les ISS). Mais si tu essayais la passe manuelle, tu peux réussir une passe du défenseur vers l'attaquant en une seule fois.. vraiment pratique.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: PES 2011 : première vidéo et premiers détails
Ced42 Wrote:
Aie aie aie, tu m'as achevé làJe n'utilise et n'utiliserai jamais un joystick pour un jeu de foot! C'est l'horreur absolue pour moi, et même pour faire des passes!
le gauche de direction ou le droit d un peu n importe quoi?
et pourtant perso ce droit serait bien plus intuitif pour gerer que les dribbles(sans appuyer sur une touche quelconque) d apres moi car fifa c est une horreur pour cela car autant les possiblilites sont enormes autant a chaque gros geste on se croirait sur mortal kombat tellement il faut faire de manip!
et ced t es comme mon frere lui aussi joue a l archaique croix mais si pour un pes jusqu au 2010 ca peut tjrs le faire car les persos bougent comme sur ps2,sur fifa ca serait une horreur tellement les joueurs bougent avec aisance sur n importe quelle direction,comme en vrai quoi

mais pour un street fighter par contre je peux vraiment pas voir nos joysticks vendus avec nos consoles...

-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4