Forums GAMERGEN
PES 2011 : une date de sortie pour la démo jouable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: PES 2011 : une date de sortie pour la démo jouable
Raphael77 Wrote:FIFA FOR EVER
Nan mais t'as quel age ? tu vas lancer des polémique sur tous les postes de news t'as que ça à foutre ? Et puis à tous les coups là tu vas sortir un " vazy t'es qui tu te prend pour qui là ?" ou un autre truc de caille sans répartie...
-
peaceandroock Gamer Averti
Je reste fidèle à PES depuis toutes ces années et j'attends avec impatience de tater cette démo
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
+1 chronoss2
Mais dommage on aura essayé dès que le mot FIFA sort en présence de PES ou vice versa ou bien dès qu'un de ces jeux apparait on pourra rien y faire le débat aura lieu mais bon... On s'y fait.
Mais dommage on aura essayé dès que le mot FIFA sort en présence de PES ou vice versa ou bien dès qu'un de ces jeux apparait on pourra rien y faire le débat aura lieu mais bon... On s'y fait.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Ceux qui ont testé la béta peuvent savoir ce qu'il en est (et j'en fait partie). Cette année, PES remonte un peu mais est toujours inférieur à Fifa 10 (ben oui j'ai testé le 11, mais par rapport au 10, il est encore derrière)
A ceux qui disent: "Fifa tue tout", "fifa 'est le meilleur", "PES ça pue", chacun ses gouts, et puis attendez de tester avant de crier, les surprises ne sont jamais là où on les attend
Je précise que je joue que à Fifa mais que je suis un ancien joueur de PES, donc je suis pas fanboy de tel ou tel jeux
A ceux qui disent: "Fifa tue tout", "fifa 'est le meilleur", "PES ça pue", chacun ses gouts, et puis attendez de tester avant de crier, les surprises ne sont jamais là où on les attend
Je précise que je joue que à Fifa mais que je suis un ancien joueur de PES, donc je suis pas fanboy de tel ou tel jeux
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Ceux qui ont testé la béta peuvent savoir ce qu'il en est (et j'en fait partie). Cette année, PES remonte un peu mais est toujours inférieur à Fifa 10 (ben oui j'ai testé le 11, mais par rapport au 10, il est encore derrière)
+1
Comme tu l'as si bien dit chacun ses gout, pour ceux que ça amuse de critiquer pes et de revendiquait fifa à chaque news de pes, on s'en fou de vos préférence, ce n'est pas le sujet.

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2010, 18:04, édité 1 fois.
-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Pour moi fifa un jour fifa toujour 
autrement oui je vais testé la demo de pes

autrement oui je vais testé la demo de pes
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
chronoss2 > Ayant été beta testeur tout les points que tu cite ont été corrigé tu ne sera pas deçu
Raphael77 >
Troll for ever

Raphael77 >
FIFA FOR EVER
Troll for ever
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
de toute facon le débat sera inévitable c'est comme pour le hack il y aura toujours un débat sur les news du hack
fifa=>simulation
pes=>arcade
et personne ne me contredira sur ce point la
fifa=>simulation
pes=>arcade
et personne ne me contredira sur ce point la
-
darking972 Gamer Maitre
Le pire, c'est que les trolls ne sont que sur les sujets concernant pes. Sur ceux de fifa, rare sont les fois ou l'on voit ce genre d'attitude.
Sinon, concernant pes 2011, c'est enfin l'année du renouveau. Alors oui, clairement, on reste loin d'un fifa, mais le jeu a énormément changé par rapport a pes 2010 et ca c'est très très bon.
Les déplacements ne sont pas en 360 mais ce manque de liberté est atténué par de toutes nouvelles animations qui fluidifient et cassent cette sensation de joueur baby-foot et enfin un système de passe manuelle.
Pour ceux qui attendaient enfin le renouveau de pes, cet opus est pour vous et pour ceux qui attendent qu'ils dépassent fifa 2010 en terme de travail fini, tatez la démo pour au moins voir l'évolution, même si vous resterez surement sur fifa.
Pour ma part, ca a toujours et ce sera toujours du pes, je n'ai malheureusement pas accroché a fifa où, certes c'est bien mieux réussi en terme d'animation et de réalisme, mais ou il manque ce petit quelque chose propre a pes.
Voili voilou !
Sinon, concernant pes 2011, c'est enfin l'année du renouveau. Alors oui, clairement, on reste loin d'un fifa, mais le jeu a énormément changé par rapport a pes 2010 et ca c'est très très bon.
Les déplacements ne sont pas en 360 mais ce manque de liberté est atténué par de toutes nouvelles animations qui fluidifient et cassent cette sensation de joueur baby-foot et enfin un système de passe manuelle.
Pour ceux qui attendaient enfin le renouveau de pes, cet opus est pour vous et pour ceux qui attendent qu'ils dépassent fifa 2010 en terme de travail fini, tatez la démo pour au moins voir l'évolution, même si vous resterez surement sur fifa.
Pour ma part, ca a toujours et ce sera toujours du pes, je n'ai malheureusement pas accroché a fifa où, certes c'est bien mieux réussi en terme d'animation et de réalisme, mais ou il manque ce petit quelque chose propre a pes.
Voili voilou !
-
mouize Gamer du Dimanche
Maintenant, ils ont aussi la bundesliga !!!! Trop bien. Moi aussi, je joue toujours à PES sur PSP, et a FIFA sur PS3 et XBOX 360.
Parce que PES sur PSP est mieux fait que FIFA.
Parce que PES sur PSP est mieux fait que FIFA.
-
alexis68124 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
J'espère tout de même que toutes les équipes de la Premier League et de la Liga auront enfin leurs maillots authentiques! Parce que bon, se taper des Merseyside blue, get azul et autres noms extraordinaires, ça suffit au bout d'un moment... 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3