Forums GAMERGEN

PES 2011 : une première vidéo volée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PES 2011 : une première vidéo volée

Message non lupar Jonyjack » 07 Juin 2010, 00:23

Même si l'ambiance du stade semble plus réaliste, elle n'a rien à voir avec le match qui se déroule sous nos yeux. FC Barcelone - Manchester United... T'as pas trois pecnos qui tapent des mains et chantent des "oooooooh oh oh oh ohohohoooooh ohoh ohoh ohoh oh oh"...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Ak-AleX » 07 Juin 2010, 00:32

C'est franchement pas mal, point de vue graphismes, mais pour ce qui est du réalisme, c'est encore du grand n'importe quoi... C'est beaucoup trop rapide et je parie que le gameplay sera pareil, pourri avec des joueurs qui courent tout droit, a gauche ou a droite, facon robot. Bref, encore une belle daube qui ne me fera pas quitter fifa.
Dommage
Ak-AleX Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexis

Message non lupar dono-20 » 07 Juin 2010, 00:32

mdr oui pas mal mais je suis sur que fifa 11 va encore frappé
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Reuftav » 07 Juin 2010, 00:50

Pas mal du tout cette vidéo, graphiquement ça à l'air au point, normal avec les consoles next gen, on veut voir du vrai football comme à l'a télé lool

Voila en espérant qu'il n'y aura pas tous les bugs des anciens PES!!

Tcho
Reuftav Gamer Débutant

Message non lupar kamatchou » 07 Juin 2010, 04:21

Alex_1541 Wrote:C'est franchement pas mal, point de vue graphismes, mais pour ce qui est du réalisme, c'est encore du grand n'importe quoi... C'est beaucoup trop rapide et je parie que le gameplay sera pareil, pourri avec des joueurs qui courent tout droit, a gauche ou a droite, facon robot. Bref, encore une belle daube qui ne me fera pas quitter fifa.
Dommage

+1
j'ai test de MLS sur psone jusqua pes08 ,mais depuis avoir test fifa 09 et puis le 10 et le world cup ,j'ai choisi mon camp :-\
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dark-Crawl » 07 Juin 2010, 07:38

Graphismes améliorer ! 8)

W&S ! 8)
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chris_lo » 07 Juin 2010, 09:42

Alex_1541 Wrote:C'est franchement pas mal, point de vue graphismes, mais pour ce qui est du réalisme, c'est encore du grand n'importe quoi... C'est beaucoup trop rapide et je parie que le gameplay sera pareil, pourri avec des joueurs qui courent tout droit, a gauche ou a droite, facon robot. Bref, encore une belle daube qui ne me fera pas quitter fifa.
Dommage

graphiquement, c'est le moteur de PES 2010, ils ont juste refait les animations avec + de décompositions. Normalement, y'a plus cette impression de voir des "robots" comme les précédents.

pour la vitesse du jeu, il y aura désormais le retour de ce réglage. Il sera donc possible de ralentir le jeu via les options (par défaut c'est en rapide comme sur cette vidéo).

les défenses sont également bien plus efficaces d'après les previews, transpercer toute une équipe adverse avec un Messi, Ronaldo ou Torres ne sera pratiquement plus possible !

bref, avant de tailler ce 2011, attendons de voir, je pense que cette fois ils ont vraiment envie de rectifier le tir (et ils n'ont pas le choix !) ;)

pour FIFA 11, faites gaffe si vous n'avez pas envie de payer 10 Euros en + pour jouer en ligne et qu'à côté de ça on ne pourra même pas revendre son jeu en occasion (lisez les news récentes sur les futures codes d'activation EA, c'est consternant :/ )
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kornsdevil » 07 Juin 2010, 09:52

je sait que ce n'est que le début du jeu qu'il est encore en création mais d'aprés se que j'ai vu :
- les cotés du terrain sont toujours deserté par les defenseur
- la touche aucun joueur dessus que les defenseur de manchester

je le prendrait une fois sortisi il a des bonne critiques car la demo je lui fait pas confiance celle du 2010 n' avait rien a voir avec le jeu final
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar leon006 » 07 Juin 2010, 11:43

chris_lo Wrote:pour FIFA 11, faites gaffe si vous n'avez pas envie de payer 10 Euros en + pour jouer en ligne et qu'à côté de ça on ne pourra même pas revendre son jeu en occasion (lisez les news récentes sur les futures codes d'activation EA, c'est consternant :/ )

NoN. Lorsqu'il est neuf, il y a le code d'activation à l'intérieur de la boite (activable pour 1 compte seulement). C'est juste que celui qui le rachète d'occase ne puisse pas profiter de celui-ci, et donc de verser 10€ pour en avoir une autre (a moins que le code de la boite n'ai jamais était utiliser).
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mouize » 07 Juin 2010, 12:13

leon006 Wrote:
chris_lo Wrote:pour FIFA 11, faites gaffe si vous n'avez pas envie de payer 10 Euros en + pour jouer en ligne et qu'à côté de ça on ne pourra même pas revendre son jeu en occasion (lisez les news récentes sur les futures codes d'activation EA, c'est consternant :/ )

NoN. Lorsqu'il est neuf, il y a le code d'activation à l'intérieur de la boite (activable pour 1 compte seulement). C'est juste que celui qui le rachète d'occase ne puisse pas profiter de celui-ci, et donc de verser 10€ pour en avoir une autre (a moins que le code de la boite n'ai jamais était utiliser).

Justement Leon, pas de soucis pour ceux qui l'achètent neuf, on parlait surtout de ceux qui attendent généralement l'occase pour pouvoir se le payer (70€ pas donné à tout le monde).

Pour ma part, j'ai déjà boycotté tous les jeux Activision pour leur politique plus que pourrave et ca me ferait franchement chié de faire pareil pour EA (restera plus grand chose après :p)
mouize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VeNuM63 » 07 Juin 2010, 12:46

Etant pro Fifa depuis plusieurs année.. je trouve que PES à l'air d'avoir fait un bel effort cette année.. et si EA met en place l'histoire du code pour jouer en ligne, et que PES non, je pense prendre PES, si ils font un effort sur les licences biensur..
Dernière édition par nicoflo le 07 Juin 2010, 13:39, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ak-AleX » 07 Juin 2010, 13:38

Fifa à 70 € ? Et ben... Moi j'ai toujours payé les gros hit a 55 euro maxi, chez carrefour (Fifa, Call Of Duty, GTA...). Concernant les codes d'activation, j'ai deja vendu un ancien fifa à un pote, et il n'a pas eu de problème pour jouer en ligne.
Ak-AleX Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news