Forums GAMERGEN
PES 2011 : une première vidéo volée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut avouer qu'à première vu ça semble plus sympa que celui d'avant, j'attends de voir les modifs de Fifa 11. Mais à part corriger des bugs (lob qui marche à tous les coups, gardiens qui sort sans qu'on lui demande rien, les défenseurs qui couvrent tout le monde, etc), je vois pas spécialement de grosses améliorations possibles.
Mouais c'est sur que vu qu'ils vont tous s'y mettre, t'auras plus qu'à revendre ta console
Perso je préfère payer 10€ de plus et avoir un bon jeu que prendre le concurrent par radinerie >.>
mouize Wrote:Pour ma part, j'ai déjà boycotté tous les jeux Activision pour leur politique plus que pourrave et ca me ferait franchement chié de faire pareil pour EA (restera plus grand chose après :p)
Mouais c'est sur que vu qu'ils vont tous s'y mettre, t'auras plus qu'à revendre ta console

VeNuM63 Wrote:Etant pro Fifa depuis plusieurs année.. je trouve que PES à l'air d'avoir fait un bel effort cette année.. et si EA met en place l'histoire du code pour jouer en ligne, et que PES non, je pense prendre PES, si ils font un effort sur les licences biensur..
Perso je préfère payer 10€ de plus et avoir un bon jeu que prendre le concurrent par radinerie >.>
-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
- Pays: France
Re: PES 2011 : une première vidéo volée
Alex_1541 Wrote:Fifa à 70 € ? Et ben... Moi j'ai toujours payé les gros hit a 55 euro maxi, chez carrefour (Fifa, Call Of Duty, GTA...). Concernant les codes d'activation, j'ai deja vendu un ancien fifa à un pote, et il n'a pas eu de problème pour jouer en ligne.
Les codes c'est à partir de cette année, normal qu'avec le 2009 et 2010 ça marche

the_sid Wrote:Perso je préfère payer 10€ de plus et avoir un bon jeu que prendre le concurrent par radinerie >.>
Disons que ceux qui aiment revendre quelques jours plus tard pourront pas le vende chère sachant que le online coutera 10€ en plus à l'acheteur du jeu

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
the_sid Wrote:VeNuM63 Wrote:Etant pro Fifa depuis plusieurs année.. je trouve que PES à l'air d'avoir fait un bel effort cette année.. et si EA met en place l'histoire du code pour jouer en ligne, et que PES non, je pense prendre PES, si ils font un effort sur les licences biensur..
Rien à voir avec de la radinerie.. j'ai juste dit que ca ferait un plus.. surtout si la qualiter du jeu et équivalente..
Ne déforme pas les choses.. j'ai horeur de ca..

-
VeNuM63 Gamer Pro
desolé mais je vois pas l'evolution !!
J'ai revendu pes 2010 depuis longtemps, donc ca fait un bail que j'ai pas jouer, c'est peut etre pour ca !!

J'ai revendu pes 2010 depuis longtemps, donc ca fait un bail que j'ai pas jouer, c'est peut etre pour ca !!

-
judge_killer Gamer du Dimanche
Perso , je veux un nouveau mode ultime , car leur mode professionnel est trop facile ...
-
uchiha-kun Gamer Averti
- Prénom: Yassine
uchiha-kun Wrote:Perso , je veux un nouveau mode ultime , car leur mode professionnel est trop facile ...
On est donc 2! Hallucinant de facilité, ce mode professionnel

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3