Forums GAMERGEN

PES 2012 fait ses premiers dribbles dans une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PES 2012 fait ses premiers dribbles dans une bande-annonce

Message non lupar chronoss2 » 14 Mai 2011, 20:10

j'ai perdu tout respect envers cet homme depuis PES2010. Quand je vois cette vidéo je me dis que ça sera le même m**** que tous les ans.

2:45 quand il y a collision entre les 2 joueurs, celui en bleu reste immobile pendant 2 secondes et c'est qu'après qu'il se met à courir et répondre aux commandes. J'attends que ce défaut soit corrigé depuis la PSone et là j'en peux plus !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2012 fait ses premiers dribbles dans une bande-annonce

Message non lupar Barackadam » 14 Mai 2011, 23:06

Pour avoir vu les vidéos de présentation de FIFA 12 et de PES 2012, je dirais que FIFA a l’air clairement mieux, plus réaliste et plus réussi graphiquement. Une fois de plus FIFA dépasse PES qui n’arrive pas à combler son retard sur son concurrent.
Avatar de l’utilisateur Barackadam Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Avr 2011, 21:07
Localisation: Sud de la France
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2012 fait ses premiers dribbles dans une bande-annonce

Message non lupar yumiki » 15 Mai 2011, 01:06

Kurosagi7 Wrote:
Ced42 Wrote:PES: je vais revenir à mon 1er amour :-[ J'accroche pas du tout à FIFA, malgré sa supériorité!


Pareillement :)

Pareille( faut pas exagéré non plus avec le mot supériorité (ne réagissez pas a mon troll))
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 05 Fév 2010, 14:48
Pays: France

Re: PES 2012 fait ses premiers dribbles dans une bande-annonce

Message non lupar Ulquiorra-sama » 16 Mai 2011, 16:22

PES pour moi j'ai toujours été fan de PES et je change pas j'accroche pas a FIFA. ;)
Final Fantasy Versus XIII
Ulquiorra-sama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 16 Mai 2011, 15:52
Localisation: Liege
Prénom: SEBASTIEN
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news