Forums GAMERGEN

PES 2012 : Konami prévoit deux démos jouables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PES 2012 : Konami prévoit deux démos jouables

Message non lupar wolfinger93 » 23 Aoû 2011, 19:17

Creatortag: Commence pas à me manquer de respect, les sous entendus dans tes propos sont légions.

Tu as parlé de fanboy, moi j'ai juste dit que si on me traitait de fanboy je m'en foutais, Maintenant moi je bave pas sur fifa, je respecte ceux qui y joue, mais les joueurs fifa ne respectent pas les joueurs PES, pourquoi ? je ne sais pas, peut être que vous voulez tous les joueurs du monde sur fifa ?

Maintenant j'ai vu une vidéo sur fifa et le nouveau moteur de collision, qui personnellement m'a fait rire ... Les joueurs se rentrent volontairement dedans pour montrer l'innovation, personnellement je ne vois jamais ça sur un terrain de foot, on cherche plus à éviter le choc et faire une simulation que de rentrer dedans.

http://www.youtube.com/watch?v=yvDhXnUyBLk

Là au moins c'est objectif dans la vidéo.

Pour moi fifa ça restera 98 et 99 le reste c'est du flan, iss et pes reste devant pour ma part après ces deux bijoux de fifa.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar GIMB » 23 Aoû 2011, 19:53

C'est même pas une question d'aimer le vrai foot ou pas! Perso, j'ai testé FIFA 11 la saison passée et j'ai reconnu rapidement que PES était détrôné sans problème. Seulement, j'ai pas du tout adhéré au jeu! L'esprit PES m'a terriblement manqué...

Juste une question de feeling!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar God-of-46 » 23 Aoû 2011, 21:14

Moi tant que je m'amuse sur ce PES ça me va ^^
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar prohide » 24 Aoû 2011, 00:46

Pour commmencer vous etes qui pour critiquer pes? personnellement je suis proPES jai beaucoup jouer a FIFA avec mes pote et le jeu a autant de default l1+triangle tous les defenseur son perdu c est grave et quand je vois valbuena avec une queue de cheval me parlez pas des visages des joueur c est une blague!!

sinon la mise a jour du store sera effectuer vers quel heure svp??
prohide Gamer Débutant

Message non lupar issa-1993i » 24 Aoû 2011, 01:02

ils la font quand la mise a jour du store ??
jai hate de voir ce que pes 2012 nous reserve ;)
issa-1993i Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news