Forums GAMERGEN

PES 2013 : Cristiano Ronaldo dans un premier teaser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PES 2013 : Cristiano Ronaldo dans un premier teaser

Message non lupar Auxance M. » 20 Avr 2012, 13:02

L'éternel second prend de l'avance sur son concurrent.

Lire la news : PES 2013 : Cristiano Ronaldo dans un premier teaser
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PES 2013 : Cristiano Ronaldo dans un premier teaser

Message non lupar dejeremie94 » 20 Avr 2012, 13:14

un retour de PES sa serait bien même si j'y crois pas.
dejeremie94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremie

Message non lupar madrid38 » 20 Avr 2012, 13:36

Arretez de dire que CR7 est un éternel second, il mérite le ballon d'or autant que messi, cette année le réal va remporter la liga et la ligue des champion et se sera lui le ballon d'or alors arretez de le critiquer de "éternel second". Il a des stats aussi bonne que messi, sauf que cr7 a joué beaucoup moins d ematch que messi cette saison -_-"
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 20 Avr 2012, 13:44

Ah pitié, pas Ronaldo :-\
J'avais oublié que Messi est parti d'où moi je viens :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Auxance M. » 20 Avr 2012, 13:49

madrid38 Wrote:Arretez de dire que CR7 est un éternel second, il mérite le ballon d'or autant que messi, cette année le réal va remporter la liga et la ligue des champion et se sera lui le ballon d'or alors arretez de le critiquer de "éternel second". Il a des stats aussi bonne que messi, sauf que cr7 a joué beaucoup moins d ematch que messi cette saison -_-"

L'éternel second ça vaut surtout pour PES ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar beberto972 » 20 Avr 2012, 14:45

madrid38 Wrote:Arretez de dire que CR7 est un éternel second, il mérite le ballon d'or autant que messi, cette année le réal va remporter la liga et la ligue des champion et se sera lui le ballon d'or alors arretez de le critiquer de "éternel second". Il a des stats aussi bonne que messi, sauf que cr7 a joué beaucoup moins d ematch que messi cette saison -_-"

Sans parler du fait qu'il sera exposé en selection avec le portugal a l'EURO2k12, s'il fait un bon parcours en plus de la Liga et la LDC, il sera a coup sur ballon d'or.

Le champion de la Liga + LDC et qui fait un bon Euro sera ballon d'or.

Edit: que dis-je, les criteres sportifs n'ont plus aucune valeur depuis que le public a acces aux votes, je preferais que les journalistes votent (pour l'anecdote apres la CDM africaine messi a été ballon d'or grace aux votes du public alors que si on avait gardé le meme systeme de vote a l'ancienne Arjen Robben aurait eu le ballon d'or qui a fait 70% des suffrages aupres des journalistes malheureusment écrasé par le vote massif des kikoo supporters pro-messi).
Dernière édition par thebibine le 20 Avr 2012, 14:50, édité 1 fois.
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hubert
Pays: Canada

Message non lupar VINK » 20 Avr 2012, 14:48

Je ne me fais pas trop d'illusion sur ce nouvel opus, à mon avis, FIFA sera encore devant malgré tous c'est bug.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

Message non lupar EdWard89 » 20 Avr 2012, 15:24

On verra bien pour ce PES même si je n'y crois pas ^^ Sinon Cristiano Ronaldo est un super joueur pareil pour Messi.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar alex93600 » 20 Avr 2012, 16:14

Pour moi sa seras toujours pes :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Avr 2012, 16:24

Pour l'instant ils ont rien gagnés du tout, ok. Ils restent encore 4 matchs en Liga dont le Clasico demain soir donc rien n'est encore fait, son éternel rival peut encore remporter le titre et puis ensuite ils ont encore le match retour contre le Bayern Munich oú ils devront avoir un but de plus que son adversaire, donc là encore rien n'est fait ! Et pour le Ballon d'Or 2012 (tu penses déjà à ça... ::) ) il y a encore du temps, donc on verra le moment venu ::)

Bon pour terminer,

Messi : 41 buts en Liga en 32 matchs.
C.Ronaldo : 41 buts en 33 matchs.

Source : http://www.sportmag.fr/default/index/ar ... ca_Clasico
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madbo936 » 20 Avr 2012, 23:38

Ah PES cette licence était si bonne à l'époque sur PS2, mais maintenant FIFA est très très haut dessus. Faut voir ce que donne l'opus 2013...
Sinon Cricri aurait due s'engager avec EA, mais bon si Konami lui propose un bon gros paquet de frique..

Et pour le moment le Real n'as rien gagné évité de trop parlé ça porte la poisse, deja faut s'imposer demain soir au Nou Camp et ensuite gagner au Bernabeu contre le Bayern.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dono-20 » 21 Avr 2012, 04:28

J'ai hate de voir les améliorations ^^

Je vais pas mentir, pour moi cette année c'est encore fifa mais je suis trés septique sur le fifa 13, parceque faire mieux que fifa 12 sa va etre trés dur.

Si c'est pour nous faire un fifa 12.5 avec quelque rajoute par ci par la, bien ces sans moi :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news