Forums GAMERGEN
PES 2013 : pas de version PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: PES 2013 : pas de version PSVita ?
Je ne trouve pas ça grave. Mais bon pour les personnes qui aiment PES ils ne peuvent pas y jouer sur leurs consoles portable.
-
EdWard89 Gamer Argent
A mon avis ils sont comme 95% de la population pour eux la VITA c'est juste une autre psp ...
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
on s'en fou on veut fifa !
sans dec' il faudrait quand méme qu'il y est un pes méme mauvais pour que fifa ne soit pas tout seul, le monopole c'est jamais bon pour le consommateur

sans dec' il faudrait quand méme qu'il y est un pes méme mauvais pour que fifa ne soit pas tout seul, le monopole c'est jamais bon pour le consommateur
-
bledours Gamer Pro
- Prénom: alexis
J'ai du mal a croire a un oublie depuis le temps que la vita est annoncée ...
tenterait-ils de profiter de la rétro-compatibilité des jeux PSP pour ne rien foutre sur Vita ? ce serait en effet dommage de ne pas profiter du second stick et de la puissance de la bête pour faire mieux. Mais bon s'ils ne le font pas et que Fifa fini par sortir dessus, ils l'auront bien cherché.
tenterait-ils de profiter de la rétro-compatibilité des jeux PSP pour ne rien foutre sur Vita ? ce serait en effet dommage de ne pas profiter du second stick et de la puissance de la bête pour faire mieux. Mais bon s'ils ne le font pas et que Fifa fini par sortir dessus, ils l'auront bien cherché.
-
Schadows Gamer Bronze
foxharvey Wrote:en meme temps fifa est superieur donc que pes ne soit pas sur la vita ne me gene pas, par contre si ea ne prevoyé pas d'autre monture de leur foot favori cela serait plus genant.
tous a fait d'accord avec toi
-
Makice Gamer Bronze
Ca fait quand même plus de 5 ans que sur PSP il nous vends le même jeu juste avec une Maj des joueurs et des équipes si c'est pour reproduire la chose sur PSVita non merci !
-
agcshadow Gamer du Dimanche
- Prénom: Xavier
Ça doit etre une erreur je pense, ça serais bete pour eux/nous de ne pas avoir le jeu sur nos vita ^^
-
NeGs3m Gamer du Dimanche
- Prénom: Neg
n oubliez pas les gars que pour certains la vita est appelee a tord pspvita donc
...
mais je predis a 100% sa sortie sur la derniere portable de sony

mais je predis a 100% sa sortie sur la derniere portable de sony

-
jehity Gamer Hardcore
bof vue que les Fifa et proche de la version salon pes osef 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Chui un fan de FIFA et j'ai l'opus PSVita, et je peut te dire que c'est encore loin (très loin pour certains même) de la version salon. Il ont beaucoup à faire chez EA pour l'opus 2013.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Shiroung Wrote:A mon avis ils sont comme 95% de la population pour eux la VITA c'est juste une autre psp ...
une autre psp ?! quand même il y a sur cette console tous ce qui n'a jamais été fait sur une console portable .2 écran tactile et le 2eme stick c'et quand même très exploitable pour le gameplay
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3