Forums GAMERGEN
PES 2013 : premiers détails et premières images en compagnie de Ronaldo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PES 2013 : premiers détails et premières images en compagnie de Ronaldo
Lire la news : PES 2013 : premiers détails et premières images en compagnie de Ronaldo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PES 2013 : premiers détails et premières images en compa
Ça fait quelques années qu'il nous promettent un retour au sources, mais je lui laisserait ça chance si démo il y as.
Sinon les course de CR7 sont assez bien modéliser.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
chaque année c'est la meme chose , et a chaque fois le jeu change a peine.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
madbo936 Wrote:Ça fait quelques années qu'il nous promettent un retour au sources, mais je lui laisserait ça chance si démo il y as.
pareil une petite demo s'impose pour tester le sois disant changement
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
KeniChiru Wrote:madbo936 Wrote:Ça fait quelques années qu'il nous promettent un retour au sources, mais je lui laisserait ça chance si démo il y as.
pareil une petite demo s'impose pour tester le sois disant changement
Idem ^^
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
j'ai envie de dire comme d'habitude lol ^^
chaque année on entend "se pes sera une révolution"
et chaque année en jouant a la démo ou au jeu je me demande ou est la révolution je me demande même si se n'est tout simplement pas une simple mise a jour
bref je ne suis pas pro fifa j'aimerai vraiment qu'il y ai une révolution ( a fifa aussi) mais je sens qu'il n'y en aura pas
chaque année on entend "se pes sera une révolution"
et chaque année en jouant a la démo ou au jeu je me demande ou est la révolution je me demande même si se n'est tout simplement pas une simple mise a jour
bref je ne suis pas pro fifa j'aimerai vraiment qu'il y ai une révolution ( a fifa aussi) mais je sens qu'il n'y en aura pas
-
txix_1 Gamer Pro
- Prénom: oualid
Ceci est une .. révolution. Partout où vous irez vous apprécierez le confort et la maniabilité que vous apporte le iRonaldo 4. Il deviendra bientôt indispensable et surtout votre compagnon préféré. Grâce à son design hors du commun, vous attirerez toutes les groupies et tout les fanboys à crête sans cojones.
Et surtout préparez vous, car en bons escrocs que nous sommes, l'année 2014 sera l'année de la révolution, avec le iRonaldo 5.
Et surtout préparez vous, car en bons escrocs que nous sommes, l'année 2014 sera l'année de la révolution, avec le iRonaldo 5.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
Sympa mais bon je doute de leurs super améliorations. Chaque année on a droit au même refrain.
-
EdWard89 Gamer Argent
J'y crois pas trop, on en revient toujours au même avec allez, 2 ou 3 améliorations et encore.
-
JoJo Gamer Pro
Son enchainement de passement de jambe avec le torse en retrait et d'un mauvais effet.
A croire que le passement de jambe sert toujours à rien dans PES.
A croire que le passement de jambe sert toujours à rien dans PES.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
txix Wrote:bref je ne suis pas pro fifa j'aimerai vraiment qu'il y ai une révolution ( a fifa aussi) mais je sens qu'il n'y en aura pas
Sur FIFA, le 12 a apporter une grande évolution sur le plan du gameplay (nouvelle défense, etc) et aussi graphiquement.
gregoslave Wrote:Ceci est une .. révolution. Partout où vous irez vous apprécierez le confort et la maniabilité que vous apporte le iRonaldo 4. Il deviendra bientôt indispensable et surtout votre compagnon préféré. Grâce à son design hors du commun, vous attirerez toutes les groupies et tout les fanboys à crête sans cojones.
T'est blague pas marrante tu peut te le garder, la c'est toi que tu fait passer pour un gars sans cojones...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2