Forums GAMERGEN

PES 2013 : premiers détails et premières images en compagnie de Ronaldo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PES 2013 : premiers détails et premières images en compa

Message non lupar gregoslave_1 » 28 Avr 2012, 15:09

Ce n'est pas une blague je compare tout simplement PES à l'iphone, c'est exactement le même profil de produit, et les célébrités footballistiques sont aussi des produits de cette consommation, et ce type toujours à l'affiche n'est en aucun cas la représentation de ce qu'est le football.

J'en ai rien à battre pour quoi je passe moi je constate juste et je commente simplement la putréfaction de l'industrie du plaisir de manière détournée. Si tu n'es même pas capable de comprendre ça passes ton chemin, le train de ton importunité roule sur les rails de mon indifférence.

EDIT : Je viens de lire ta signature, autant pour moi je ne pensais pas que tu étais du genre à acheter des sous-produits de qualité médiocre, je regrette de tenir de tels propos sur cette escroquerie, certains le prendront comme un manque de respect en vers les goûts. alors qu'il s'agit de l'égout et les coups leurres ! Je ne manque pas de respect, j'aimerai juste ouvrir les yeux à certaines personnes pour leur montrer à quel point il y a tellement mieux, moins compliqué, et qu'une vie de travail pour cette escroquerie, n'a rien de concret est de réel ! Moi aussi j'ai un téléphone qui fait tout le bordel internet etc. mais moi c'est un téléphone libre, un os libre, qui permet de tout faire, même de pirater, d'installer 4 système d'exploitation, etc.

Hors-sujet, peut être, mais je ne pense pas que cela soit inutile, et tout ceci à bon entendeur.
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news