Forums GAMERGEN
PES 2013 : Ronaldo, Messi, Ribéry et autres sont les stars d'une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah putain, merci de le rappeler! J'avais complètement zappé!![]()
Vivement demain, alors!
Vous faites comment pour les avoir vos démos ?Cedasse42 Wrote:J'ai hâte de tester ça demain parce que là c'est bien beau leurs vidéos aux actions spectaculaires et assez improbables mais il faut voir ce que ça donne manette en mains...
Exactement pour ça que j'en veux une.
Il y à une différence entre Démo et Version Promo chez KONAMI ?
Je ne sais pas comment fonctionne Konami mais ils ont annoncé que la demo sera, normalement, disponible pour tout le monde sur le PlayStation Store demain.
Je n'attends pas grand chose de ce jeu, sachant que je suis absolument certain de prendre FIFA (je dois être pas loin de 400 matchs sur le 12) mais j'aime bien voir ce que ça donne chaque année.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: PES 2013 : Ronaldo, Messi, Ribéry et autres sont les sta
Merci pour la réponse 
Je testerai la démo de PES 2013 (si je ne suis pas satisfait ce qui à mon avis sera le cas, je prendrai le jeu sur un échange ou en fin d'année quand il aura bien baissé)
Petit plus voir même gros suivant les joueurs : pas de passe en ligne pour PES contrairement à Fifa ...
Pour un Fifa d'occasion je suis prêt à mettre 20€ max + l'achat du passe en ligne
Pour un PES d'occasion je met 25€ max (il décôte plus rapidement que Fifa)
Edit : cette année ce n'est pas le cas
pour la baisse de prix ! Fifa 12 est neuf à 30€ également

Je testerai la démo de PES 2013 (si je ne suis pas satisfait ce qui à mon avis sera le cas, je prendrai le jeu sur un échange ou en fin d'année quand il aura bien baissé)
Petit plus voir même gros suivant les joueurs : pas de passe en ligne pour PES contrairement à Fifa ...
Pour un Fifa d'occasion je suis prêt à mettre 20€ max + l'achat du passe en ligne
Pour un PES d'occasion je met 25€ max (il décôte plus rapidement que Fifa)
Edit : cette année ce n'est pas le cas

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Dans les alentours des 18H pour la démo sur le PSS...
Punaise, les joueurs ordi et Xbox peuvent déjà en bénéficier!
Y'a discrimination envers les joueurs PS3, là! Goddammit!
Punaise, les joueurs ordi et Xbox peuvent déjà en bénéficier!
Y'a discrimination envers les joueurs PS3, là! Goddammit!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bonjour à tous !
Je m'appelle Axel et je suis le community manager français de Konami. Vous vous en doutez, j'interviens aujourd'hui dans le cadre de la sortie de PES 2013 ! En effet, cette année et plus que jamais, Konami souhaite se rapprocher des joueurs. Nous mettons donc l'accent sur vos avis et impressions autour du jeu afin d'impacter autant que possible le développement du titre.
Et ça tombe bien, car ce 25 juillet signe effectivement la sortie de la démo de PES 2013 ! Mais comme l'a mentionné GIMB, il faudra encore patienter un peu pour la version sur PS3.
N'oubliez pas de venir laisser vos impressions sur ce topic une fois la démo téléchargée. Vos avis nous intéressent, on compte sur vous !
Have fun !
Je m'appelle Axel et je suis le community manager français de Konami. Vous vous en doutez, j'interviens aujourd'hui dans le cadre de la sortie de PES 2013 ! En effet, cette année et plus que jamais, Konami souhaite se rapprocher des joueurs. Nous mettons donc l'accent sur vos avis et impressions autour du jeu afin d'impacter autant que possible le développement du titre.
Et ça tombe bien, car ce 25 juillet signe effectivement la sortie de la démo de PES 2013 ! Mais comme l'a mentionné GIMB, il faudra encore patienter un peu pour la version sur PS3.
N'oubliez pas de venir laisser vos impressions sur ce topic une fois la démo téléchargée. Vos avis nous intéressent, on compte sur vous !

Have fun !
-
PES Manager Gamer Débutant
- Prénom: Axel
Bonjour Axel, bienvenue sur PS3Gen 
J'ai remarqué que la demo est dès à présent disponible sur le PSS Japon, je suis en train de la télécharger.

J'ai remarqué que la demo est dès à présent disponible sur le PSS Japon, je suis en train de la télécharger.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Merci pour l'accueil Cedasse42 !
Je profite de cette réponse pour vous inviter à rejoindre directement un nouveau topic spécialement créé pour toutes vos impressions à chaud suite à la démo :
votre-avis-sur-la-demo-t72937.html
Merci et à tout de suite !
Je profite de cette réponse pour vous inviter à rejoindre directement un nouveau topic spécialement créé pour toutes vos impressions à chaud suite à la démo :
votre-avis-sur-la-demo-t72937.html
Merci et à tout de suite !

-
PES Manager Gamer Débutant
- Prénom: Axel
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2