Forums GAMERGEN
PES 2014 : le David du Goliath FIFA 14 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PES 2014 : le David du Goliath FIFA 14 ?
Quelles sont les armes de la franchise de Konami ?
Lire la news : PES 2014 : le David du Goliath FIFA 14 ?
Lire la news : PES 2014 : le David du Goliath FIFA 14 ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PES 2014 : le David du Goliath FIFA 14 ?
Les graphismes ne font pas tout, ce qu'a Fifa en plus ?
Tout d'officiel ! Franchement jme vois pas jouer mon club qui a pas son vrai nom avec les noms de joueurs modifier , ça dénature tout et perso ça me donne pas envie...
Tout d'officiel ! Franchement jme vois pas jouer mon club qui a pas son vrai nom avec les noms de joueurs modifier , ça dénature tout et perso ça me donne pas envie...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Tu peux mettre un patch pour avoir tous les maillots sur PES 

-
dalil93 Gamer Maitre
- Prénom: Dalil
Je sens bien un jeux scripté a mort comme Fifa, ça sera bien dommage 

-
Walk31_1 Gamer Maitre
Pour l'instant il me fait plus envie que FIFA ce PES, tout ce qui est prise en compte du terrain de la force mentale de la physique de balle et des joueurs sont des ajouts qui peuvent être pas mal. Ça semble s'approcher de la réalité.
L'idée d'un éditeur sur téléphone peut-être pas mal mais si ça se limite a la compo bof bof.
J'ai une crainte pour le giant killing ok battre un gros avec un petit mais a l'heure ou sur FIFA des défenseurs sont aussi rapide que les joueurs les plus rapide faudrait pas s'emmêler les pinceaux..
L'idée d'un éditeur sur téléphone peut-être pas mal mais si ça se limite a la compo bof bof.
J'ai une crainte pour le giant killing ok battre un gros avec un petit mais a l'heure ou sur FIFA des défenseurs sont aussi rapide que les joueurs les plus rapide faudrait pas s'emmêler les pinceaux..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1