Forums GAMERGEN

PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbox One, PSVita et 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbo

Message non lupar babaookikou » 05 Juin 2013, 20:20

Gamespirit Wrote:Je dis pas qu'ils se fichent de la qualité du jeu, mais leur excuse là c'est du baratin, ils ne sortent pas de jeux PS4, car comme je l'ai dit, ils ne sont pas EA, ils n'ont pas les mêmes moyens, ni des équipes aussi grandes pour s'occuper de tout ces jeux, mais si leur argument était vrai, ils ne feraient pas de jeu PSP.

La seule chose qu'ils calculent, c'est le coût de production, et de bénéfice selon le parc de consoles, les PSP/PS3/360 ne représentent aucun risque, ils ont déjà leur jeu de l'année dernière qu'ils peuvent améliorer.

Ça m'étonne un peu au final, car après leur passage catastrophique à la PS3, je me suis dit qu'ils feraient pas l'erreur 2 fois, et qu'ils feraient comme FIFA sur PS3, qu'ils se prépareraient des années à l'avance pour sortir un jeu qui chamboulera tout, et qu'ils seraient peut-être les rois de la prochaine génération, mais en fait je crois que Konami ne refera jamais son retard...

En tout cas je suis content pour leurs nouveaux graphismes, sur les screenshots c'est très joli, et ça fait longtemps que j'attends ce genre de "filtres" de lumières ou je-sais-pas-quoi qui peut rendre très facilement le jeu plus photoréaliste, maintenant qu'ils évoluent de ce côté, il y a intérêt à ce que EA le fasse aussi.

Je vois pas où tu vois un qu'ils nous baratine. Je sais très bien lire entre les lignes d'un texte marketing et là il n'y à rien de cacher ils l'avouent dans les premières lignes qu'ils ne peuvent pas passé à la Next-Gen synonyme de nous ne nommes pas assez fort au niveau de la licence pour tenter un tel risque puis il parle du fait qu'ils se concentrent sur leurs marchés principaux qui ne passeront pas aussi vite à la next gen que l'europe.

Se méfier c'est bien mais quand il n'y à rien, que les propos sont claire il faudrait relire deux fois pour être sûr de bien avoir compris.

De plus ses propos concordent avec les derniers comme quoi ils commençaient un renouveau de la licences, un nouveau moteur, des nouveaux effet, une nouvelle gestion et que ceci leurs demandaient beaucoup d'adaptation pour le rendre cohérent sur console actuel, c'est normal qu'ils ne se risquent pas dans la Next Gen et pour le coup c'est très bien jouer.

Et concernant la PSP il est normal qu'ils fassent un Opus ils l'ont énoncés, ils se concentrent sur leurs public numéro un et dans ce public il y à les utilisateurs PSP et rien n'empêche l'innovation dans un jeu PSP.

Pour moi ici il n'y à rien à redire sauf mauvaise foi car pour le coup les propos sont claires et on ne nous cache rien, c'est loin du marketing de certaines grande boite qui cachent les défauts par de pseudos bonnes nouvelles.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Re: PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbo

Message non lupar Schadows » 05 Juin 2013, 22:29

Mouahahahah, le pire c'est qu'il y en a qui vont y croire en plus >__<

C'est surtout parce qu'à la sortie de PES, les next-gen ne seront pas encore là, et même si elles arrivent juste après, le parc sera bien trop faible pour être intéressant financièrement.
Pour preuve, la version Vita, qui n'a pas besoin d'être next-gen, n'est pas réalisée. Uniquement la version PSP car le parc est encore important.

C'est marrant car le genre de discution inverse a lieu chez Slightly Mad Studios en ce moment où il demandent l'avis des contributeurs quand à abandonner les version PS3/360 pour se concentré sur la next-gen.

Bon en tout cas, qu'ils ne s'étonne pas si leurs client habituels s'essaie à Fifa sur console next-gen et ne reviennent pas.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news