Forums GAMERGEN
Peter Molyneux donne son avis sur la PlayStation Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est mon premier post sur ce forum, mais avant de me présenter ou autre, je vais juste dire ma pensé sur tous ces débats futuriste.
Alors dans un premier temps, toutes les personnes qui disent si tel où tel périphérique sera casual ou pas. Et bien je ne les comprends pas, d'où sortent-ils ces infos ? Et même si leurs sources seraient le bigboss ps et le bigboss m$, qu'est ce qui leurs prouvent que c'est vrai ? On à rien vu encore à part quelques démos technique et même si ont a quelques titres annoncés je ne pense pas que ceux-ci vont nous donnés l'avenir des périphériques en question.
Et de deux, personnes ou peux de personnes ici ont le savoir technique pour parlé des technologies annoncés.
Donc je pense que wait & see est vraiment le seul terme applicable sur tous ces trolls.
bah t'as oublier de te presenter du coup ............ :p
-
cochese Gamer Maitre
Re: Peter Molyneux donne son avis sur la PlayStation Move
Je m'attendais à de la provoc, bien joué 

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
On pourra dire ce que l'on veut mais en tout cas moi je ne me ferait un avis quand je l'aurais tester moi meme ca reste la meilleure façon
-
zoltarlebo Gamer Averti
- Prénom: seb
- Pays: France
Alors là BRAVO franchement cette personne dit ce qu'elle pense et c'est plutôt rare dans le milieu ! C'est franchement tout a son honneur ...
De plus je suis du même avis natal risque d'être totalement casual du fait du manque de pad bon le PS Move aura également des jeux très casual mais bon quant on voi le ping pond le jeux d'arène c'est du casual mais qui peut plaire a des gamers par contre quant on voi que ça s'intègre bien a socom on peut s'imaginer que ça marcherait pour tous TPS déjà et donc le PS move a les capacité de toucher les core gamer ...
De plus je suis du même avis natal risque d'être totalement casual du fait du manque de pad bon le PS Move aura également des jeux très casual mais bon quant on voi le ping pond le jeux d'arène c'est du casual mais qui peut plaire a des gamers par contre quant on voi que ça s'intègre bien a socom on peut s'imaginer que ça marcherait pour tous TPS déjà et donc le PS move a les capacité de toucher les core gamer ...
-
LvsAs Gamer Bronze
aikiri Wrote:Bonsoir,
C'est mon premier post sur ce forum, mais avant de me présenter ou autre, je vais juste dire ma pensé sur tous ces débats futuriste.
Alors dans un premier temps, toutes les personnes qui disent si tel où tel périphérique sera casual ou pas. Et bien je ne les comprends pas, d'où sortent-ils ces infos ? Et même si leurs sources seraient le bigboss ps et le bigboss m$, qu'est ce qui leurs prouvent que c'est vrai ? On à rien vu encore à part quelques démos technique et même si ont a quelques titres annoncés je ne pense pas que ceux-ci vont nous donnés l'avenir des périphériques en question.
Faut pas trop pousser quand même!! Quand tu demandes d'oú on tient nos info, c'est simplement de la logique qu'on conclut avec les info qu'on a. Savoir lequel et mieu, lequel se vendera mieu... ça on peut rien dire !
Sinon moi je comprends dans ces propos plutot que le Natal pourra moins se synchronisé avec tous les jeux que le PSM.
-
Kayf Gamer Maitre
Je pense que le Move aura plus de jeux que Natal parce-que celui-ci n'as aucun pad et ça ça va posser probleme pour adapter les jeux dessus j'attend de voir.
Mais la solution du PS Move est mieu car il integre les touche d'une DualShock.
Je suis du même avis que toi le fait que le Move puisse être appliquée a la fois au jeux casual et de bon jeux core gamer (SOCOM, Motion Fighter) est un vraie plus par rapport a Natal
En plus quand on vois la longue liste de devellopeur qui travaille sur le Move, ya beaucoup de grand studio
Mais la solution du PS Move est mieu car il integre les touche d'une DualShock.
LvsAs Wrote:De plus je suis du même avis natal risque d'être totalement casual du fait du manque de pad bon le PS Move aura également des jeux très casual mais bon quant on voi le ping pond le jeux d'arène c'est du casual mais qui peut plaire a des gamers par contre quant on voi que ça s'intègre bien a socom on peut s'imaginer que ça marcherait pour tous TPS déjà et donc le PS move a les capacité de toucher les core gamer ...
Je suis du même avis que toi le fait que le Move puisse être appliquée a la fois au jeux casual et de bon jeux core gamer (SOCOM, Motion Fighter) est un vraie plus par rapport a Natal
En plus quand on vois la longue liste de devellopeur qui travaille sur le Move, ya beaucoup de grand studio
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Très Fairplay (sans jeux de mot
) le mec ... c'est rare !

-
Eurky
Steve301187 Wrote:De toute façon, il faut se rendre à l'évidence, la Wii est centrée sur sa Wiimote, alors que le Project Natal et le PlayStation Move ne seront que des accessoires secondaires de leurs consoles respectives, ils n'auront donc évidemment pas le même succès commercial que la Wii.
Il me semble que Microsoft va intégrer la caméra Natal dans tous les packs 360 à sa sortie pour, justement, l'imposer dans les foyers.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5