Forums GAMERGEN
Petit Guide de FFVII Crisis Core Partie 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Oct 2007, 11:10, édité 3 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Genial, ca faisait un petit moment que je l'attendais merci beaucoup, je comprend un peu mieux le jeu lol
-
iceblock12 Gamer Averti
Tres utile ce guide (les 3 parties), j'ai appris pas mal de trucs, notament sur la roulette, les breaks etc ...
La seule chose qui manque : des details sur le scenario qui est totalement en japonais ... je suis tombe sur un site ou l'admin l'a totalement traduit du japonais a l'anglais (a ne pas lire evidemment si vous voulez eviter les spoilers lol) :
http://www.silenttweak.net/
Ca me sert enormement, maintenant je peux comprendre l'histoire correctement ^^
J'ai tout copie en .txt et je lis les chapitres sur ma PSP avec Bookr (attention cependant, l'homebrew n'affiche pas la derniere ligne de chaque fichier, rajouter une ligne bidon pour y remedier lol).
Une solution plus pratique consisterait a lire les .txt avec CWCheat en mettant sur pause, ca eviterait de quitter le jeu ... mais bon la fonction n'est toujours pas active sur les versions compatibles 3.71 M33 (et en plus je joue sur ma Slim FFVII donc pas de 3.52 M33).
J'espere que ca en aidera certains en complement du guide ^^
PS : j'ai aussi trouve une traduction des cinematiques du DMW (il en manque certaines pour l'instant), je retrouverai le lien si ca en interesse certains ...
La seule chose qui manque : des details sur le scenario qui est totalement en japonais ... je suis tombe sur un site ou l'admin l'a totalement traduit du japonais a l'anglais (a ne pas lire evidemment si vous voulez eviter les spoilers lol) :
http://www.silenttweak.net/
Ca me sert enormement, maintenant je peux comprendre l'histoire correctement ^^
J'ai tout copie en .txt et je lis les chapitres sur ma PSP avec Bookr (attention cependant, l'homebrew n'affiche pas la derniere ligne de chaque fichier, rajouter une ligne bidon pour y remedier lol).
Une solution plus pratique consisterait a lire les .txt avec CWCheat en mettant sur pause, ca eviterait de quitter le jeu ... mais bon la fonction n'est toujours pas active sur les versions compatibles 3.71 M33 (et en plus je joue sur ma Slim FFVII donc pas de 3.52 M33).
J'espere que ca en aidera certains en complement du guide ^^
PS : j'ai aussi trouve une traduction des cinematiques du DMW (il en manque certaines pour l'instant), je retrouverai le lien si ca en interesse certains ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
si tu veux, j'ai créé un sujet sur les fusions de materias la semaine derniere. Il n'y a que 2 posts pour le moment, mais si tous les joueurs participent, y'a moyen de se faire une bonne liste de fusion de matérias :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=64369
en espérant que ça te serve ^^
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=64369
en espérant que ça te serve ^^
-
isamufab Gamer Maitre
Merci ça va m'aider, je vais acheter le jeu dans pas lontemps...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
-
loic49_1
Savez-vous ce qu'il manque ? C'est que nos amis PSP-Traduction nous fasse une traduction de ce jeu...
Ce serai géant !
Ce serai géant !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2