Forums GAMERGEN

Petit Guide de FFVII Crisis Core Partie 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar doctor_horrible » 10 Oct 2007, 21:28

Il y a deja plusieurs projets de traduction du jeu, reste a voir si les pseudos-"teams" tiendront le coup et ont les competences ... mais je le souhaite de tout coeur ^^
En attendant je me contente du script en anglais lol (je le traduirais bien pour les anglophobes mais 1/pas fini le jeu 2/pas le temps 3/grave la fleeeeemme :lol: menfin sait-on jamais ...)
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mumu1034_1 » 10 Oct 2007, 21:29

GaaraPauleta Wrote:Savez-vous ce qu'il manque ? C'est que nos amis PSP-Traduction nous fasse une traduction de ce jeu...
Ce serai géant !

Faut trouver le traducteur japonais :roll:
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

FFVII

Message non lupar ky-gnitz » 10 Oct 2007, 23:12

Ben pour ma part j' attend toujour la sortie du jeu en français car je ne veu pas m' araché les cheveux à cherché la traduction de chaque mots chaques phrases
ect... :( ben je prefere attendre toujour mais merci la petite infos cool 8) ....
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar isamufab » 10 Oct 2007, 23:15

mumu1034 Wrote:Faut trouver le traducteur japonais :roll:

le japonais me dérange pas ^_^; par contre vu la dose de boulot . . . j'rejoindrais plutot Tid sur son 3è point : grave la flemme!! ^^;

vous en faites pas, il sortira en français un jour, suffit d'attendre (pis c vrai que le plus important dans celui-là c bien le scénario, parce que le reste du jeu c aller d'un point A à un point B pour avoir une cynématique ^^; lol)
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news