Forums GAMERGEN

Petit rappel : La PSP n'est pas un flop !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeekay » 27 Mai 2007, 10:17

la psp est lmoin d'etre un flop c'est simplement la DS qui marche trop.
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ludoss_1 » 27 Mai 2007, 11:23

mais reveiller vous xD la PSP na aucun jeux exclusiff...

Si ta définition du mot exclusif est : un jeux entièrement original, et ne reposant pas sur une licence déjà connu...
pourquoi pas, mais la DS c'est la championne dans le recyclage, et concept "a la mode" à toute les sauces. Pour preuve les mario, didy kong les brain trainning, annimal crossing, les jeux ou faut s'ocuper d'aminaux ( nitendog, catz, dogz, poney...). Je ne dis pas que ces jeux sont mauvais hein :wink: .

Après sur psp y'a daxter, MGS OPS, dungeon siege, driver 76... bref on a des jeux à licence connu, mais ce ne sont pas des remakes...

vous n'avez pas compri la PSP est qu'un simple coup marketing pour que sony se fasse du fric ^^

Ouais à mort sony qui veut se faire de l'argent, vive nintendo, qui lui ne pense pas à l'argent>> GBA> GBA SP>> GBA micro> argent facile ou simplement pour répondre au besoin des gens ?
La DS, moins de deux ans après sa sortie, on nous sort la DS lite.

Que se soit sony, microsoft ou nintendo, ils veulent tous se faire des sous ! Faut pas croire, qu'une seule de ces compagnie agie uniquement dans l'intérrêts des consommateurs...

la ps2 on peut pas dire qu'elle est super car meme la dreamcastest superieur a cette console pour le on-line xD

C'est pas parece que une console est supérieur techniquement qu'elle se vendra plus, et jugé une console sur le critère de sa puissance, ça me parait pas réaliste, après tout le dreamcast m'a offert des jeux, qui me font encore rêver ( un toy commender 2, j'en bave ! ), mais c'est la ps2 qui s'est le plus vendue, elors qu'elle est encore moins puissante que la GC et la boiteX..

microsoft a bien plus de hit que sony sur sa next gen

En même temps la 360 elle est pas sortie en même temps que la PS3, mais bien avant donc c'ets pas trop étonnant...

Yeah, vive la dreamcast !

+1, ça c'était de la console ( ecco, toy commander, code veronika ( le seul résident evil que j'ai eu plaisir à faire), power stone, sonic adventure, soul calibur, nba 2k...La pluspart de ces jeux se sont vu rééditer sur d'autres consoles...

Faudrait définir le mot flop, parce que que j'en lis certain :roll:, la DS se vend plus, et ? C'est pas parece que kinder vend plus de chocolat, que "mon chérie" est un flop ( ouais, j'en vie de chocolat !!!) :wink: .
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar karyjuice_1 » 27 Mai 2007, 11:26

+1, ça c'était de la console ( ecco, toy commander, code veronika ( le seul résident evil que j'ai eu plaisir à faire), power stone, sonic adventure, soul calibur, nba 2k...La pluspart de ces jeux se sont vu rééditer sur d'autres consoles...

Soul Calibur avec ses instants loading! 8)
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Message non lupar Dante38490 » 27 Mai 2007, 12:14

la ps2 est tj la meilleur console qui existe et la xbox normal qui fasse plus de jeux elle couler elle c'est moin vendu que la 64 alors eu 8O
et c'est pas vrai une console c'est pas fait pour faire du fric enfin il ya que la 360 qui est fai comme ca car dsl mais le wifi a 100 € un disc dur pouri de 20 go a 100 € tu depasse vite fai la ps3 avec la 360 et la ps3 se ven a perte et le online est gratos au moin et de super qualiter et au moin la ps3 se retrouve pas toute les semaine au s.a.v
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar adekadobi » 27 Mai 2007, 12:39

La psp n'est pas un flop c'est juste que la DS fait des scores mirobolant alors c'est normal apres que lorsqu'on compare la Psp a l'air vraiment a la traine.SInon pour moi ma DS sera toujours la reine des consoles, j'y joue au moins un fois par jour, que se sot une petite de session de daigasso band brothers, ou de Osu tatake 2 et j'en passe.
adekadobi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ludoss_1 » 27 Mai 2007, 12:41

8O .

et c'est pas vrai une console c'est pas fait pour faire du fric enfin il ya que la 360 qui est fai comme ca

Tu devrait envoyer un lettre à sony pour leur demander une PS3, vu que c'est pas pour se faire du fric, sony va te l'envoyer sans discuter. Une psp hors garantie, c'est 100 € au SAV...et ça leur coute pas 100€ à réparer...

La DS, ou la GBA est toute leur déclinaisons, c'est clair, c'etait pas pour se faire du fric, juste pour le fun...Et puis bon la psp c'est pareil, c'est pas pour se faire du fric...

mais le wifi a 100 €

79€, 21 € ça se dit ! et puis passer par un cable à relier sur ta live9freeauchandartyBOX c'ets pas non plus la mort...

ps3 se ven a perte et le online est gratos au moin et de super qualiter et au moin la ps3 se retrouve pas toute les semaine au s.a.v

Et ? le fait que la ps3 se vend à perte ne veut pas dire que sony ne fait pas sa console pour se faire du fric :roll: , pour le coup du SAV... Ok on entend beacoup parler de retour au SAV grosoft... mais dans la plupart des cas les gens en sont content du SAV ( rapide, bon boulot...)...Et puis le online gratos, est-il si performant que ça ? franchement je préfére payer un peu plutot qu'un live gratos ou tout les kèkè de 12 ans viennent foutre la merde comme sur les jeux PC, alors pour l'instant le live PS3 n'est pas envahi par ce genre d'énerguméne, mais si ça devinet comme sur PC ....

JE sais qu'on est sur un site résolument PSP, et donc sony, mais ça n'empêche faut pas croire que sony il sont plus gentil qu'allieurs, ou que les autres sont plus méchants....
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar PSPRO » 27 Mai 2007, 12:47

Y'a une petite erreur thibob:

Un de nos confrère américain, PSP Fanboy, vient de rapporter un fait intéressant.

Faux, correction : Une de nos confrère américaine, PSP Fanboy, vient de rapporter un fait...

L'équipe de PSP-Fanboy est une équipe de fille !! :wink:
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bast95 » 27 Mai 2007, 14:17

"En même temps la 360 elle est pas sortie en même temps que la PS3, mais bien avant donc c'ets pas trop étonnant... "

mais bien sur que non la preuve la nintendo wii a presque autant de hit que la 360 et pourtant elle n'est pas sorti ya un ans...que la ps3 :roll: meme scare enix avait anoncé que FF13 ne serait pas un jeux exclu a la ps3.

source = http://www.journaldugamer.com/index.php ... ystation-3

Message non lupar xxc_1_1 » 27 Mai 2007, 16:56

mais bien sur que non la preuve la nintendo wii a presque autant de hit que la 360 et pourtant elle n'est pas sorti ya un ans

LOL... a part zelda nomme moi des hits de le wii

Message non lupar Roux_chocobo » 27 Mai 2007, 17:08

bast95> la wii a pleins de jeux originaux, aux nouveaux concepts> ça n'en fait pas des hits :wink:

ne pas confondre un metal gear ou un final fantasy qui te scotche pendant des heures et dont tu te souviens avec nostalgie 10 ans après et un bon jeu fun qui t'amuse avec tes copains, mais auquel tu ne jouerais pas seul. bye!
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PSPRO » 27 Mai 2007, 17:32

On arrête le débat une fois pour toute :

Les ventes de console, le 14 Mai au Japon :

- DS Lite: 111,213
    - Wii: 52,193
    - PSP: 27,505
    - PS2: 10,881
    - PS3: 8,659
    - Xbox 360: 2,026
    - Game Boy Micro: 428