Forums GAMERGEN
Petit rappel : La PSP n'est pas un flop !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bien sur que non la preuve la nintendo wii a presque autant de hit que la 360 et pourtant elle n'est pas sorti ya un ans...que la ps3 Rolling Eyes meme scare enix avait anoncé que FF13 ne serait pas un jeux exclu a la ps3.
Zelda qui n'est qu'un portage, et... j'ai bon chercher je ne vois pas d'autre hit,

Peut tu nous faire la liste de hit sur xbox360 et Wii, qu'on regarde ce que tu appel un hit ?
Pour FF XIII, qu'il soit exclu ou pas, je ne vois pas le rapport ? S'il est exclu ce sera un hit supplémentaire, par rapport à la 360, pour la PS3 ( si c'est un hit, parece que ça peut aussi être une bouze ), s'il ne l'est pas et que c'est un hit, ce sera un hit pour les deux consoles...
Motomu Toriyama, réalisateur chez Square Enix , dans le magazine officiel Playstation Australien du mois d'Avril :
En fait, le projet the Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII n'est pas limité qu'à trois titres, il y a d'autres aspects. Concernant les formats à notre portée, ce n'est pas exclusif à la Playstation 3 et aux téléphones portables. Il y en a plus.
De là à dire que les jeux FF 13 déjà connus ne seront pas exclusifs à la Playstation 3, il n'y a qu'un pas. Ce qui est sûr, c'est que vous allez voir débarquer des jeux FF 13 sur les autres formats, affaire à suivre...
1/ Ca n'est pas écrit que FF XIII ne sera pas exclu, mais que le porjet englobe plusieurs jeux qui ne seraient pas forcèment tous sur PS3...
2/Ca peut très bien faire comme pour FF XII, mais avec plus que deux jeux...

La psp s'en sort plutot bien tout de même, juste derrière la DS lite, et la WII. Non la psp n'est pas un flop commercial

-
ludoss_1
ben jai un truc a dire
moi je dis que si la psp sortait des jeux innovants(comme la ds) et que la ds serait plus multimédia alors sa serait le bonheur( a venir la psds lol)malgré les différences de la psp et de la ds,je trouve que en ce moment sony frène la collection de jeux psp car je n'ai pas vu beaucoup de jeux en ce moment(mème si de très bins jeux arrivent,ff7 crisis core,god of war...)en ce moment je suis reparti sur ma ds en attendant les bons jeux psp,mais rien ne poura remplacer la ds ou la psp car elle montrent que les 2 types de consoles(innovantes ou multimédia)peuvent plaire mais surtout en plus qu'en ce moment je crois que sony prépare l'attaque(mdr)mais la nintendo va le bloquer avec la ds-lite 2(si c'est pas une rumeur)mais sony pour son idée innovante de la psp2 est très bonne aussi(disque dur intégré mais espérons que les iso ou homebrews pouront encore passé)voila.
-
blackwave59 Gamer Maitre
- Pays: France
gazeux_snake Wrote:Si la psp n'est pas un flop, pourquoi prendre la peine de faire une news à ce propos? Serait ce pour essayer de se rassurer?![]()
Je suis entierement d'accord avec toi quand tu dit sa lol !! Sa sens les gars qui essai de se rassurer du semi echec de la psp ( j'en possede une egalement donc je suis objectif ) et je sais de quoi je parle puisque j'ai effectuer de nombreux stages dans l'enseigne score games !!!
-
lucha_1 Gamer Débutant
Je suis entierement d'accord avec toi quand tu dit sa lol !! Sa sens les gars qui essai de se rassurer du semi echec de la psp ( j'en possede une egalement donc je suis objectif ) et je sais de quoi je parle puisque j'ai effectuer de nombreux stages dans l'enseigne score games !!!
Score games, c'est pas non plus l'evangile des chaines de magasin

Parce ce que à en croire votre logique, toutes les consoles sont un flop sauf la WII et la DS, qui sont en tête des charts dans les trois marchés ( européen, américain, et japonais), poutant la psp arrive troisième ou quatrième position ( selon la période, le marché )...Une recherche google vous le montrera sans problème !
Bon visiblement certains ont du mal :
Selon le larousse pratique 2003 ( c'est le premier dico accessible à mes mains, la flemme d'en chercher un autre ):
Flop : n.m ( mot angl. ; onomat. ). [FAM.] Echec d'un spectacle, d'un ouvrage publié : Son film fait un flop ( SYN. fiasco ; CONTR. succés.
La PSP est-elle un echec commercial ?
Vous avez quatre heures, avec preuves à fournir !
-
ludoss_1
non ! C'est pas un flop !
C'est juste que nintendo à trouvé the technique pour en*uler les gens (j'en fait parti, j'ai des sequelle)
Heureusement que des hit wii vont sortir (metroid, mario ..)
Sinon la psp se vend assez bien quand même, c'est juste que nintendo fait moin chère, et interesse plus au 1er coup d'oeuil
C'est juste que nintendo à trouvé the technique pour en*uler les gens (j'en fait parti, j'ai des sequelle)
Heureusement que des hit wii vont sortir (metroid, mario ..)
Sinon la psp se vend assez bien quand même, c'est juste que nintendo fait moin chère, et interesse plus au 1er coup d'oeuil
-
crashxxl Gamer Averti
La PSP à tout d'une grande... tout en un. je suis toujours aussi fan 

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
Salut,
Bon ,moi je n'ai ni PSP ni DS(juste un PC) je ne suis partisant ni de Sony ni de Nintendo.
A choisir je prefere largement la PSP pour son coté multimedia.
A votre avis qui vent le plus de voiture Renault ou Ferrari?
La qualité c'est cher et c'est pas donné a tout le monde.
Bon ,moi je n'ai ni PSP ni DS(juste un PC) je ne suis partisant ni de Sony ni de Nintendo.

A choisir je prefere largement la PSP pour son coté multimedia.
A votre avis qui vent le plus de voiture Renault ou Ferrari?
La qualité c'est cher et c'est pas donné a tout le monde.
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
les objectifs de vente de sony n'etaient pas d'etre le numero 2 du marche des consoles, il s'est vendu beaucoup moins de PSP que de DS, donc on peut voir ca comme un flop commercial puisque sony ne s'est pas imposé sur le marche des portables comme sur le marche des consoles de salon.
quand au titres qui sortent sur psp, c'est le meme probleme que sur ps2. tout le monde sort n'importe quoi, des adaptations sans interets, des jeux de licences a la con, une flopee de titres dont peu sont digne d'interet, meme gratuit. des jeux comme MGS portable ops il en sort tout les 6 mois...
j'aime bien ma psp, mais je m'en sert pas souvent a cause de ca.
quand au titres qui sortent sur psp, c'est le meme probleme que sur ps2. tout le monde sort n'importe quoi, des adaptations sans interets, des jeux de licences a la con, une flopee de titres dont peu sont digne d'interet, meme gratuit. des jeux comme MGS portable ops il en sort tout les 6 mois...
j'aime bien ma psp, mais je m'en sert pas souvent a cause de ca.
-
arthiam Gamer Hardcore
sony prend en main la psp
en ce moment sony prépare la sortie de plusieurs jeux importants et très attendus(surtout god of war et ff)et sony prépare les stocks de psp car en plus de ces jeux incroyablement beaux
le prix de la psp a été revu a la baisse donc il fauts'attendre a au moins un (petit)milion de psp en plus(je dis sa c'est mon opinion)ce qui va essayer de combler le manque de vente(j'dis sa mais en faite elle s'en tire bien)donc la psp va remonter(mème si nintendo prépare la possibilité wii/ds)

-
blackwave59 Gamer Maitre
Re: sony prend en main la psp
alex59153 Wrote:en ce moment sony prépare la sortie de plusieurs jeux importants et très attendus(surtout god of war et ff)et sony prépare les stocks de psp car en plus de ces jeux incroyablement beauxle prix de la psp a été revu a la baisse donc il fauts'attendre a au moins un (petit)milion de psp en plus(je dis sa c'est mon opinion)ce qui va essayer de combler le manque de vente(j'dis sa mais en faite elle s'en tire bien)donc la psp va remonter(mème si nintendo prépare la possibilité wii/ds)
ca fait deux ans que sony annonce crisis core, c'est un peu les rois du vaporware chez sony !
en attendant il est toujours pas en rayon, et la pile des jeux PSP valant le coup n'est toujours pas tres epaisse...
enfin, une fois de plus, je met en doute l'interet de cette "news".
-
arthiam Gamer Hardcore
Le problème vient des jeux pas de la console, le public cible de la psp et plus élitiste que celui de la ds, comme certain l’ont signalé la psp est un petit bijoux multimédia et pas seulement une vulgaire console de jeux.
Alors oui la ds fait un carton mais les objectifs de départ n’était pas les mêmes. De plus travaillant pour un des 3 trois acteurs principaux dans la création de jeux vidéo, je vais vous apporter une petite précision purement technique.
Sony à fait n’importe quoi avec sa psp, un kit de développement psp coute bien plus chère qu’un kit nintendo, de plus un programmeur s’arrache les cheveux sur un kit de développement psp, l’aide apporté par Sony se limite au strict minimum pour le reste tu te débrouille avec ta « bleep » et ton couteau.
Sony c’est reposer sur ses laurier et n’a pas fait ce qu’il fallait pour rentrer dans les bons souhaits des développeurs. Perso, j’aime cette console, mais j’en veux à Sony d’être passé à côté de temps de bonnes choses et de grandes licences qui auraient permit à la psp d’atteindre des sommets.
Alex from Canada
Alors oui la ds fait un carton mais les objectifs de départ n’était pas les mêmes. De plus travaillant pour un des 3 trois acteurs principaux dans la création de jeux vidéo, je vais vous apporter une petite précision purement technique.
Sony à fait n’importe quoi avec sa psp, un kit de développement psp coute bien plus chère qu’un kit nintendo, de plus un programmeur s’arrache les cheveux sur un kit de développement psp, l’aide apporté par Sony se limite au strict minimum pour le reste tu te débrouille avec ta « bleep » et ton couteau.
Sony c’est reposer sur ses laurier et n’a pas fait ce qu’il fallait pour rentrer dans les bons souhaits des développeurs. Perso, j’aime cette console, mais j’en veux à Sony d’être passé à côté de temps de bonnes choses et de grandes licences qui auraient permit à la psp d’atteindre des sommets.
Alex from Canada
-
tarlisrin
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4