Forums GAMERGEN
Petit souci de mise à jour pour Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

seul b mole est que le jeux n'est vraiment pas long a finir...
seul b mole est que le jeux n'est vraiment pas long a finir...
-
recoil2 Gamer Averti
Re : Petit souci de mise à jour pour Gran Turismo 5 Prologue
Pareil 5 plantages vers midi et la 6eme est passer ^^
-
Walker46
Moi j'ai fait la mise a jour vers 20 h .. elle a durée longtemps, mais s'est faite du premier coup !!!
Le jeu est Terrible !!!!! Franchement il est super beau et super jouable... il ne me donne qu'une envie c'est d'acheter un volant pour profiter à fond du jeu !!!!!!!!!!!!!!
Le jeu est Terrible !!!!! Franchement il est super beau et super jouable... il ne me donne qu'une envie c'est d'acheter un volant pour profiter à fond du jeu !!!!!!!!!!!!!!
-
Patouney_1_1
idem pas de soucis pour faire la mise a jour mercredi matin vers 11H !
faut en vouloir sinon pour jouer a GT5
de un mis a jour du firmware,puis boum 6 Giga sur le hdd , et pour finit la mise a jour,compter en gros avant de jouer 1 H d'insatallation 
sinon pareil comme citer par Djojo "" Une maintenance du service en ligne doit se faire, se vendredi de 21h00 à 03h00 ""
faut en vouloir sinon pour jouer a GT5

sinon pareil comme citer par Djojo "" Une maintenance du service en ligne doit se faire, se vendredi de 21h00 à 03h00 ""
-
griko Gamer du Dimanche
moi assi c est l on mais c est fait et c est bon le online 

-
westside Gamer du Dimanche
Pfff mais de qui se moque ton, une mise a jour pour chaque jeu, et encore quand les serveurs ne sont pas surchargé, Sony aurait pu y penser...
-
davido31 Gamer du Dimanche
Pas de souci non plus de mon côté. Installation + mise à jour réalisée hier vers 20 h (durée totale : environ 50 minutes).
Je n'ai fait que quelques courses en solo puis je suis allé testé le jeu en ligne : c'est vraiment du pur bonheur !!!
Je n'ai fait que quelques courses en solo puis je suis allé testé le jeu en ligne : c'est vraiment du pur bonheur !!!
-
Steph310_1
Je l'ai fait hier, vers 15h30 sa a duré 15/20 mins au max
.
Sinon pour être sur d'y arriver faire la MAJ dans la nuit

Sinon pour être sur d'y arriver faire la MAJ dans la nuit
-
sonic971
Moi j'ai eu le jeu le 25 Mars et je n'ai eu aucun problème pour faire la mise à jour !!
Pour vous rassurer sachez quand même qu'il faut avoir fini tout les évenement avant de pouvoir lancer une course en ligne donc même si la mise à jour ne fonctionne pas pour le moment ... finissez déjà le mode off-line
++
Pour vous rassurer sachez quand même qu'il faut avoir fini tout les évenement avant de pouvoir lancer une course en ligne donc même si la mise à jour ne fonctionne pas pour le moment ... finissez déjà le mode off-line

++
HTC Desire HD ... Veux repasser sur un iPhone 4/4S
-
XtamyR Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
c'est fou, de mon temps, on achetait pas les demos 

-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Petit souci de mise à jour pour Gran Turismo 5 Prologue
galopin Wrote:c'est fou, de mon temps, on achetait pas les demos
c'est vraie que pour une démo, il y a + de voitures et de circuit que dans motorstorm donc motorstorm en est une aussi??
colin mc rae il y a autant de voiture donc c'est une démo aussi??
moi je trouve vraiment pas que c'est une démo

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4