Forums GAMERGEN
Petit souci de mise à jour pour Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme d'hab avec les gran turismo (quand on a l'habitude) on regarde les type de voitures qu'il faut pour les epreuves et on achete parmi celle qui est demandéchronoss2 Wrote:pour moi c'est l'installation des 5886 Mo qui m'a pris du temps mais pas la mise à jour !!!
Edit : Sinon quelle est la voiture que vous avez achetée en premier ?
moi Mini-Cooper:)
donc, ce fut honda integra, mitsu lancer, nissan skyline et ford GT... des que possible, je prend ford GT tuned pour les courses libres
-
rebelfr Gamer Or
Re : Petit souci de mise à jour pour Gran Turismo 5 Prologue
J'confirme faut être patient mais on finit par y arriver...
Comptez une bonne 1/2h et nombreux essais!
Comptez une bonne 1/2h et nombreux essais!
-
Melle Sand Gamer Débutant
vous cassez pas la tête pour faire la mis a jour GT5 prologue le serveur est en maintenance
-
rhadime
slt effectivement le serveur etait en maintenence , mais la cest fini et toujour erreur de telechargement (vers la moitier >:()
je lai depuis 16H jai bien tester 40 fois >:( , la haine)
ps:je suis en belgique qlq peut me dire si ca deconne plus ou moin sur le serveur fr car nous les belges ont a tj un wagon de retard >:( voir mm pas de wagon du tout >:(
je lai depuis 16H jai bien tester 40 fois >:( , la haine)
ps:je suis en belgique qlq peut me dire si ca deconne plus ou moin sur le serveur fr car nous les belges ont a tj un wagon de retard >:( voir mm pas de wagon du tout >:(

-
viddax Gamer du Dimanche
- Prénom: vidda
- Pays: France
Suis en train de télécharger la MAJ là.... ca fait 10min et j'en suis meme pas à la moitié
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Devrait plus avoir d erreur je croise les doigt pour toi
-
rhadime
Je l'ai acheté le 26... Il m'a bien fallu 10 à 12 essais (en commencant le 26 des 10h...) 
Mais c'est bon... Ca marche a present.
Il est effectivment terrible ce jeu...

Mais c'est bon... Ca marche a present.
Il est effectivment terrible ce jeu...

-
cbgti Gamer Averti
- Prénom: Christophe
Pffff ca plante aux 3/4 super!!! le pire c'est que ca perd toutes les données.... on aurait pu espérer que ca garde ca dans un fichier temporaire... mais non, ca recommence à zero!
J'abandonne, je relance avant d'aller me coucher. Là vais faire un tour sur les PSS et SingStore
J'abandonne, je relance avant d'aller me coucher. Là vais faire un tour sur les PSS et SingStore
-
Phong Gamer Bronze
Re : Re : Petit souci de mise à jour pour Gran Turismo 5 Prologue
[quote="chronoss2"]
pour moi c'est l'installation des 5886 Mo qui m'a pris du temps mais pas la mise à jour !!!
moi Mini-Cooper
:)
Moi j'ai commencé avec une Integra (si elle sortait en france, j'irais direct en acheter une...), puis STI de 2008, puis Skyline GTR (R35), Suzuki Swift 125ch, puis la Suzuki Cappuchino
, puis la Lancer Evo9 GSR, puis M3 420ch.
Mais la j'ai plus de sous...
Sinon question de Newbee...
Comment on fait pour voir la place disponible sur le Disque dur de la PS3?
J'ai pas retrouvé. 
pour moi c'est l'installation des 5886 Mo qui m'a pris du temps mais pas la mise à jour !!!
moi Mini-Cooper

Moi j'ai commencé avec une Integra (si elle sortait en france, j'irais direct en acheter une...), puis STI de 2008, puis Skyline GTR (R35), Suzuki Swift 125ch, puis la Suzuki Cappuchino

Mais la j'ai plus de sous...

Sinon question de Newbee...
Comment on fait pour voir la place disponible sur le Disque dur de la PS3?

-
cbgti Gamer Averti
- Prénom: Christophe
Donc mise à jour:
avant d'aller me coucher, j'ai relancé le téléchargement.... et au bout de 10min, me suis levé parce que je la sentais mal.... et MIRACLE, le téléchargement ET l'installation étaient terminés!!! en moins de 15minutes. Il devait etre dans les 1h du matin.
avant d'aller me coucher, j'ai relancé le téléchargement.... et au bout de 10min, me suis levé parce que je la sentais mal.... et MIRACLE, le téléchargement ET l'installation étaient terminés!!! en moins de 15minutes. Il devait etre dans les 1h du matin.
-
Phong Gamer Bronze
Bon voila 3 jours que j'essaye a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et rien a faire ca veut pas telecharger je suis furax grrrrr 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Re : Petit souci de mise à jour pour Gran Turismo 5 Prologue
Gregpolo Wrote:Bon voila 3 jours que j'essaye a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et rien a faire ca veut pas telecharger je suis furax grrrrr
Perso j'ai installé le jeu hier, puis fait la mise a jour en 20 minutes à peine vers 21H. le 20Mega de Free doit aider je pense ou alors un ghros coup de bol. sinon j'ai testé le mode online, une merveille.

-
Euggy Gamer Maitre
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4