Forums GAMERGEN
Petite MAJ pour IrShell qui passe en 3.61
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MoMo-DiRt Gamer Averti
moi les mp3 ne marche pas du tout avec le irshel eu ba l'autre celui qui n'est pas shadow
edit c'est bon ca marche etrange ca venai du skin jai mi le nouveau ca marche nikel
edit c'est bon ca marche etrange ca venai du skin jai mi le nouveau ca marche nikel
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
heu vous faite comment pour acceder au fichier du pc via irshell ?
dans l'ancien il y avais un menu pour choisir le lecteur dans celuila je le trouve pas
merci d'avance
edit: heu c'est bon j'ai trouver ^^
c'etait "directori view" le 1er bouton
merci quand meme ^^
edit2: arf c'est nethost qui marche pas maintenant -_-' pourtant j'ai ouvert les port
dans l'ancien il y avais un menu pour choisir le lecteur dans celuila je le trouve pas
merci d'avance

edit: heu c'est bon j'ai trouver ^^

merci quand meme ^^
edit2: arf c'est nethost qui marche pas maintenant -_-' pourtant j'ai ouvert les port
-
cilius Gamer du Dimanche
A vrai dire, en ce qui me concerne, iRShell n'a commencé à se lancer que quand j'ai activé le firmware 1.5 dans le recovery...
Mais en fait, j'ai un autre problème... quand j'active le plugin, la psp redémarre en boucle (c'est joli et agréable à l'oreille, mais ça finit par devenir agaçant ^^') ce qui m'oblige à passer par le XMB
Mais en fait, j'ai un autre problème... quand j'active le plugin, la psp redémarre en boucle (c'est joli et agréable à l'oreille, mais ça finit par devenir agaçant ^^') ce qui m'oblige à passer par le XMB

-
Andragonn
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2