Forums GAMERGEN
Petite nouveauté pour PAIN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Petite nouveauté pour PAIN
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 21 Juil 2008, 02:39, édité 1 fois.
-
DimDodOne Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Petite nouveauté pour PAIN.
Encore une bonne nouvelle pour PAIN, ca fait plaisir franchement 
Vivement que tout ca sorte et qu'on fassent tout pété, la grosse nouveauté multi en ligne me rend de plus en plus impatient.
Merci pour la news

Vivement que tout ca sorte et qu'on fassent tout pété, la grosse nouveauté multi en ligne me rend de plus en plus impatient.
Merci pour la news

-
Vener Gamer Hardcore
Re : Petite nouveauté pour PAIN
ca relance l'interet car jusqu'a présent je regrette mon achat ...
-
koslow Gamer Maitre
Arnaque, Arnaque, Arnaque.
J'ai PAIN, je l'adore et j'y joue pas mal et toute ma famille d'ailleurs. Mais le coup qu'il faut payer pour des niveaux suplémentaire, je trouve ca lamentable. Je savais déjà au niveau des persos, mais la c'est ridicule. J'espere honnetement que peu de personnes feront chauffer la CB pour ça.
J'ai PAIN, je l'adore et j'y joue pas mal et toute ma famille d'ailleurs. Mais le coup qu'il faut payer pour des niveaux suplémentaire, je trouve ca lamentable. Je savais déjà au niveau des persos, mais la c'est ridicule. J'espere honnetement que peu de personnes feront chauffer la CB pour ça.
-
jymmyelloco Gamer Pro
Re : Re : Re : Petite nouveauté pour PAIN
dnjeremy59 Wrote:Pour 8€ serieusement c'est "normal", pas à la sortie du jeu je te l'accorde mais tu oublies toutes les maj gratuites dont on a bénéficié depuis. Moi je le prendrai ce niveau, d'autant que pour 8€ j'appelle pas ça faire "chauffer" ma CB
La seule chose qui m'a vraiment choqué c'est les persos à 1€ (trop bonne la blague, vive Jarvis!)
Sinon c'est vraiment une super bonne initiative ce p'tit lab
ouais mais là on parle d'un add-on gratuit pour jouer sur des niveaux tests

je ne l'ai pas acheté mais ça me tente de plus en plus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Vous trouver pas ca un peu execif 8€ un niveau ?? moi je trouve ca enorme c le prix qu'on a payé pour le jeu basique 3€ ca aurait mieux quand on voit que des gens crée des niveau pour Unreal Quake en integrant des nouvelle texture nouveau son et font ca gratos et que la on nous balance un niveau d'un park d'attraction avec juste des objet avec des point d'attache et utilisation de l'havok 8€ c beaucoup vu la vente que ca va engendrer
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
8 messages
• Page 1 sur 1