J'avoue, honteusement que j'ai voulut profité des downgrades de la PSP pour utilisé illicitement cette dernière .
Mais honnêtement, je me sent pas emballé pour vouloir télécharger des jeux pourquoi ? Bah c'est pas bien pour l'industrie, ont peut ce faire coincé par la police a faire ce genre de téléchargement, et puis pour soit c'est pas bien, enfin pour quelqu'un qui comment moi semble avoir les pieds sur terre qui fait la différence entre le bien et le mal, mais la facilité attire toujours .
Aujourd'hui j'ai commandé un lumines, et je ferai toujours pareil, je ne téléchargerai pas de jeu sur les réseaux, j'attend pour pouvoir dé-upgradé ma PSP, car je veux pouvoir profité du merveilleux travail que certains fond pour nous les utilisateurs, je veux pouvoir remercier ceux qui nous font nos DG ainsi que les HB, j'ai choisi l'air du libre, tout comme les Linux et autre système d'exploitation.
Je veux pouvoir choisir quoi faire et avec quoi, certains demanderons quelques choses, si j'estime que je peut donner alors je donnerai, sinon je ne prendrai ni volerai ailleurs .
N'oublions pas que quelque part ce sont des êtres humains qui boss jour et parfois nuit pour nous donner une plus grande liberté, alors a ceux qui disent que le DG est une ouverture au piratage, oui il l'es effectivement, mais il le sera uniquement que si quelqu'un qui passe au DG de sa PSP ce donne a des activités qui va a l'encontre de la lois .
La différence entre quelqu'un comme moi et un mec qui veux profité des différents fichiers du type .iso sur le net, c'est que moi ce que je fait ne va pas a l'encontre du travaille de quelqu'un, si ce n'est que des mecs qui patch les FW des PSP pour pas pouvoir les DG .
Mais je suis pas là pour cassé le taf de quelqu'un, alors que le pirate lui, il va téléchage plutôt que d'acheter un jeu, un jeu que UBISOFT EDIOS ou n'importe qui aura financé , de l'argent qui partira dans un gouffre qu'est le piratage .
Serte un jeu 50€ c'est du vol mais, ce n'est pas en avec le téléchargement, que le prix va baisser .
Enfin bon même quand une chose est parfaite, il y aura toujours des gens pour dire le contraire .
A bon entendeur, salut !
Fabricius