Forums GAMERGEN

Petites précisions de la part de Fanjita sur son downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sakacoco » 05 Juil 2007, 10:34

alan Wrote:coup de gueule pour ceux qui veulent tout, tout cuit sans rien faire... :evil:

Cf, pub canal+ tnt avec le lion et le zebre ou l'antilope =)
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benja0509_1 » 05 Juil 2007, 11:49

rien à dire je suis tout a fait d accord avec :wink:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar stef64_1_1 » 05 Juil 2007, 13:27

en lisant un peu tout pas grand monde telecharge en faite!
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

le downgrade

Message non lupar lifeforce » 05 Juil 2007, 17:55

Je suis de l'avis de l'équipe Noobz.
Le downgrade permet de jouer notamment au jeu PSONE dont on à légalement fait l'acquisition.
A l'époque de sur la PSONE !
Je suis surpris par certaines réaction ; je ne voie pas pourquoi on devrai acheter de nouveau son jeu = le télécharger quand on l'a déjà. Voilà à quoi sert le downgrade. Pour les autres jeux aller les téléchargers, ils ne sont pas chère.
Profiter de la profusion d’hombrews est un autre atout et améliore grandement l’usage de sa PSP
lifeforce Gamer Débutant

Message non lupar MykeHell_1 » 05 Juil 2007, 19:05

Jolie histoire. Mais bon pratiquement tout le monde pirate alors faut arrêter le délire. Au prix ou sont les jeux je comprend qu'on veuille télécharger.. Et puis il nous le permette après tout. Enfin ils se protègent et ont raison mais les blablas de ce genre là on les voit partout, histoire de se donner bonne conscience...

Dans tout les cas, pour ma part, quand j'aime j'achète. Une boite et un livret c'est quand meme plus sympa. God of War par exemple ou encore Crisis Core, des jeux que j'aime déjà :)
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news