Forums GAMERGEN

Petites précisions de la part de Fanjita sur son downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vincentimes833 » 04 Juil 2007, 22:06

dave-c Wrote:En attendant vous dites que la vie est de plus en plus chère et ça ne vous empêche pas de vous payer une PSP ... Le monde à l'envers !!!

Perso, si un jeu est trop cher, j'attends de le trouver sur le marché de l'occaz ou au pire la sortie platinium!

:wink:

j ai aps dit ca pour les jeux de psp mais pour les jeux pc
pour la psp je te comprend
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wabco » 04 Juil 2007, 22:09

Le seul commentaire que cette news m'inspire est : "Hypocrisie, quand tu nous tiens !" :x :x :x :x

Message non lupar Fabricius » 04 Juil 2007, 22:14

J'avoue, honteusement que j'ai voulut profité des downgrades de la PSP pour utilisé illicitement cette dernière .

Mais honnêtement, je me sent pas emballé pour vouloir télécharger des jeux pourquoi ? Bah c'est pas bien pour l'industrie, ont peut ce faire coincé par la police a faire ce genre de téléchargement, et puis pour soit c'est pas bien, enfin pour quelqu'un qui comment moi semble avoir les pieds sur terre qui fait la différence entre le bien et le mal, mais la facilité attire toujours .

Aujourd'hui j'ai commandé un lumines, et je ferai toujours pareil, je ne téléchargerai pas de jeu sur les réseaux, j'attend pour pouvoir dé-upgradé ma PSP, car je veux pouvoir profité du merveilleux travail que certains fond pour nous les utilisateurs, je veux pouvoir remercier ceux qui nous font nos DG ainsi que les HB, j'ai choisi l'air du libre, tout comme les Linux et autre système d'exploitation.

Je veux pouvoir choisir quoi faire et avec quoi, certains demanderons quelques choses, si j'estime que je peut donner alors je donnerai, sinon je ne prendrai ni volerai ailleurs .

N'oublions pas que quelque part ce sont des êtres humains qui boss jour et parfois nuit pour nous donner une plus grande liberté, alors a ceux qui disent que le DG est une ouverture au piratage, oui il l'es effectivement, mais il le sera uniquement que si quelqu'un qui passe au DG de sa PSP ce donne a des activités qui va a l'encontre de la lois .

La différence entre quelqu'un comme moi et un mec qui veux profité des différents fichiers du type .iso sur le net, c'est que moi ce que je fait ne va pas a l'encontre du travaille de quelqu'un, si ce n'est que des mecs qui patch les FW des PSP pour pas pouvoir les DG .
Mais je suis pas là pour cassé le taf de quelqu'un, alors que le pirate lui, il va téléchage plutôt que d'acheter un jeu, un jeu que UBISOFT EDIOS ou n'importe qui aura financé , de l'argent qui partira dans un gouffre qu'est le piratage .

Serte un jeu 50€ c'est du vol mais, ce n'est pas en avec le téléchargement, que le prix va baisser .

Enfin bon même quand une chose est parfaite, il y aura toujours des gens pour dire le contraire .

A bon entendeur, salut !

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stef64_1_1 » 04 Juil 2007, 22:19

désoler mais il y a pas que des saints sur terre il fallait si attendre les pirates ne font que profiter de se qu'ils ont a leur disposition divers emulateur nes snes gba ps1 et j'en passe et pour les isos c comme çà et sa date pas d'hier.
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar Wiisez » 04 Juil 2007, 22:20

j'adore la comparaison avec spiderman :lol: enfin il a pas tord!
Wiisez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bsymon » 04 Juil 2007, 22:22

Je suis tous à fait d'accord avec Fantija !

Pratiquement tous le monde crois que si on downgrade c'est que l'on est un pirate, c'est FAUX !

Les homebrews c'est légals, jouez aux backups de SES jeux c'est légal, le seul truc d'illégal dans tous ça, c'est de télécharger des ISO's dont on n'a pas l'original.

Être en firmware 1.50 ou en custom firmware c'est tous à fait légal tant que nos action sont légal !

Voila mon petit mot.

Bonne soirée à tous !
bsymon Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar BIGTOND » 04 Juil 2007, 22:23

Amen ...
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar rj-45_1 » 04 Juil 2007, 22:23

Le discour et énorme et tres rentre dedans parfait pour remetre des point sur les i et ne pas faire voire la masse de personne qui downgrade comme des pirates du p2p

Personnelemnt si j'ai acheeté une (vous allez rire) c'est pour les possibilité d'emuler la GBA et les nombreux Hombrews. Je ne joue pas trop a la psp en tant que tels (sauf a gta lcs et vcs) que j'ai acheté !
Donc longue vie au firmware oe qui nous permette de jouer a la GBA cassé au fond du placard ;et au personne qui trouvent les downgrades
Je pense par ailleur (point de vu discutable) que sony bride sa console ...dommage

Message non lupar counterspy » 04 Juil 2007, 22:23

Pareil, entièrement d'accord avec lui !
Ceux qui piratent les jeux tuent la console !
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flo-con » 04 Juil 2007, 22:32

Hum... la première partie me fait bien penser à l'éternel désaccord entre Libre Arbitre et Déterminisme...

La philo, ça monte à la tête !

Sinon, j'trouve que ce message est très hypocrite... Ils essaient de se donner bonne conscience en nous faisant croire qu'ils crééent ces downgrades uniquement pour qu'on puisse utiliser les homebrews... mouais !

C'est un peu comme l'inventeur de Kazaa que les maisons de disques n'avaient jamais réussi à emprisonner parce qu'il ne fournissaient que le support. Là, le downgrade n'est que le support, on ne peut donc pas blamer les créateurs pour ce qu'ils font... Mais de là à nous faire gober ce qu'ils essaient de nous faire gober...

Je ne suis pas du tout un anti-downgrade, bien au contraire ! Je leur en suit extremement reconnaissant ! Grace à eux, j'ai découvert l'univers des is... homebrews !
Dernière édition par ktoony le 04 Juil 2007, 22:56, édité 1 fois.
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anastasie » 04 Juil 2007, 22:44

c'est l'hypocrisie ds toute sa splendeur!!!

cracker un firmware ou exploiter une faille ds un soft c'est du piratage!
que ca nous plaise ou pas!
reverser un logiciel proprietaire c'est du piratage!
et c'est totalement illegal!!!!
et en plus,apres coup,le distribuer c'est consideré comme de l'incitation au piratage!!!
que ca nous plaise ou pas!.... encore!!

meme si j'ai un grand respect pour le travail de ces groupes,je pense que quand il dit que les gens doivent prendre leurs responsabilité et assumer les consequences de leurs actes,ben; peut etre qu'il ferait bien de commencer par l'appliquer à lui m^me.....

bon je me fais peut etre un peu l'avocat du diable sur ce coup là
mais merde
à en lire les comments
ici personne ne telecharge d'iso
et il y a les bons pirates et les mauvais pirates....

serieusement!!!

je croie que l'important c'est d'tre en accord avec ces convictions
même si celles ci different de celles qu'aimeraient nous imposer les grand trusts ou les acteurs du cac40....
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news