Forums GAMERGEN
Petites précisions de la part de Fanjita sur son downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il ne faut jamais oublier que la plupart des internautes qui téléchargent ne sont pas des acheteurs potentiels.Ce sont,pour la majorité,(mise à part ceux qui font du commerce illégal et de la revente) des gens qui n'auraient de toute façon pas dépensé un seul centime, faute de moyens financiers,pour acheter un jeu,un CD,un DVD, ect...Dès lors ,où est le manque à gagner ????Celui qui est riche peut en profiter tandis que celui qui est moins nanti n'a qu'a crever ? Est-ce là la société de demain ??
De plus, je suis convaincu que le piratage,de toute forme qui'il soit, contribue à faire vendre de part le bouche-à-oreille.C'est en quelque sorte une publicité gratuite.
Il n'y-a que les imb****** pour croire que les réseaux peer-to-peer tueront un jour la créativité.
Croyez-vous qu'il n'y-a qu'une seule sorte de rémunération (La vente) pour les artistes ?
Le monde change,évolue mais le moteur universel et omniprésent, le seul Dieu, la seule motivation est, et sera à jamais : LE FRIC et toujours plus de FRIC.
Croyez-moi,il-n'y-a que deux choses essentielles qui font tourner le monde et uniquement ces deux choses : LE POGNON et LE C*L
A méditer ! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Excuse-moi si mes propos sont quelque peu extrémistes ce soir mais j'ai un peu la haine aujourd'hui !!
De plus, je suis convaincu que le piratage,de toute forme qui'il soit, contribue à faire vendre de part le bouche-à-oreille.C'est en quelque sorte une publicité gratuite.
Il n'y-a que les imb****** pour croire que les réseaux peer-to-peer tueront un jour la créativité.
Croyez-vous qu'il n'y-a qu'une seule sorte de rémunération (La vente) pour les artistes ?
Le monde change,évolue mais le moteur universel et omniprésent, le seul Dieu, la seule motivation est, et sera à jamais : LE FRIC et toujours plus de FRIC.
Croyez-moi,il-n'y-a que deux choses essentielles qui font tourner le monde et uniquement ces deux choses : LE POGNON et LE C*L
A méditer ! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Excuse-moi si mes propos sont quelque peu extrémistes ce soir mais j'ai un peu la haine aujourd'hui !!
Dernière édition par vina78 le 04 Juil 2007, 22:52, édité 1 fois.
-
wabco
pis tiens je vais en remettre une couche:
la petite comparaison avec la vente d'arme je trouve ça carrement limite!
il est militant à la N.R.A ou quoi?
ptet que si aux U.S on ne trouvait pas de flingue ausii facilement qu'un paquet de cacahuete les gamins arreterai de se tirer dessus à tous les coins de rue!!!!
tres bonne analogie!vraiment!
la petite comparaison avec la vente d'arme je trouve ça carrement limite!
il est militant à la N.R.A ou quoi?
ptet que si aux U.S on ne trouvait pas de flingue ausii facilement qu'un paquet de cacahuete les gamins arreterai de se tirer dessus à tous les coins de rue!!!!
tres bonne analogie!vraiment!
-
anastasie Gamer Pro
Urza Wrote:bah oui anastasie c'est exactement ça, personne ne télécharge d'iso ici, la seule fois ou j'ai été sur le chat sur pspgen, j'ai vu un mec demander ou il pourrait en télécharger^^ alors oui, ici tout le monde est clean sa tombe sous le sens xD
c'est un peu comme la branlette quoi????
moi aussi je peux faire des comparaisons à balle deux!!

-
anastasie Gamer Pro
Tout ceux que je connais qui utilisent la PSP de manière illicite (c'est à dire pour jouer aux isos sans avoir l'original) ont trop de jeux et de ce fait ne jouent plus à la PSP car ils ne savent pas à quoi jouer .... 8O
PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
PS3 60Gb
-
dave-c_1 Gamer Averti
J'aimerais proposer quelque chose : faire un sondage avec comme question "Téléchargez-vous des jeux PSP ?" et comme réponses : "oui, mais je possede l'umd original", "oui, mais je ne possede pas l'umd", "non".
Quelque chose dans le genre, histoire de voir le nombres de pirates et de gens honnetes.
Que pensez-vous de mon idée ? Si vous trouvez ça bien est-ce que quelqu'un peut le realiser ? Merci.
Quelque chose dans le genre, histoire de voir le nombres de pirates et de gens honnetes.
Que pensez-vous de mon idée ? Si vous trouvez ça bien est-ce que quelqu'un peut le realiser ? Merci.
-
etig_1 Gamer du Dimanche
etig Wrote:J'aimerais proposer quelque chose : faire un sondage avec comme question "Téléchargez-vous des jeux PSP ?" et comme réponses : "oui, mais je possede l'umd original", "oui, mais je ne possede pas l'umd", "non".
Je pense qu'il n'y-a-pas besoin de faire un sondage et que la réponse est évidente : 99% si pas plus des gens fréquentants ce site sont des pirates (gentils

-
wabco
il est vrai que vu le prix des jeux,on prefere pirater plutot ke de s'acheter un jeu tout les 3 mois,le piratage a bien une cause,pensez vous que dans les pays pauvres ou les jeux coutent pratiquement 10€ le piratage existe? je ne pense pas...
cela dit je ne pretend absolument pas que le piratage est une bonne chose loin de la!
cela dit je ne pretend absolument pas que le piratage est une bonne chose loin de la!
-
preto