Forums GAMERGEN
Petites précisions de la part de Fanjita sur son downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Urza Wrote:heu tu me diras ou tu peu acheter un detecteur de radar xD midas ? feu vert ? cora ? auchan ? moi j'en ai jamais vu, tout simplement parce que c'est interdit aussi la vente que l'utilisation, c'est comme si tu disais le canabis c'est interdit mais tu peux en acheter xD
et pour detona66, modifier un programme sous licence c'est illegal, les cf sont illegaux, t'as qu'a envoyer un mail a sony savoir si eux trouve sa vachement légal que des consoles portent des CF![]()
http://www.detecteurderadar.net/
Entre autre

-
wabco
dave-c Wrote:Tout ceux que je connais qui utilisent la PSP de manière illicite (c'est à dire pour jouer aux isos sans avoir l'original) ont trop de jeux et de ce fait ne jouent plus à la PSP car ils ne savent pas à quoi jouer .... 8O
serieu il m'est arriver beaucoup de fois d'acheter des jeux neuf entre 50 et 60€ entre la psx ps2 et psp mais beaucoup de fois tu tombe sur des bouses là ta les boules et tu les à encore plus si tu le revend d'occas dans un mag ou il te le reprend pas plus de 20€. il vient peu etre de la le probleme ?
-
stef64_1_1