Forums GAMERGEN
Petites précisions de la part de Fanjita sur son downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gibre Wrote:Moi personnellement ca me dégoute aussi: les programmeurs font des efforts pas possibles pour qu'on puisse profiter des homebrews, et des ******* en profitent pour télécharger les .iso de jeux qu'ils n'ont pas, et à cause de cette minorité les programmeur sont mal vu mais comme il dit c'est pas la faute des programmeur mais des utilistateur qui devraient normalement savoir faire preuve de maturité la-dessus
je pense pas du tout que ce soit une minorité qui se serve des firmwares OE pour lancer des ISOs pas à eux,
mais encore une fois, y'en à qu'on pas du tout compris ce qu'à dit fanjita, le coup du "je pirate parce que j'ai pas les moyens d'acheter les jeux" bravo l'irresposnsable , alors d'abord au prix ou est la psp si t'es fauché commece par pas l'acheter tes finances iront mieux
et ensuite, c'est ENCORE une tentative de rejetter la faute, je pirate, mais c'est pas ma faute, c'est le prix des jeux, ou mes finances, ou c'est pour boycotter les multinationales du jeu qui nous veulent du mal .....
mais prenez vos responsabilités bordel, vous piratez parce que vous êtes RADINS et FEIGNANTS point et OUI vous faites du mal à l'industrie
moi, je fais du mal à l'industrie, j'ai pas payé locoroco, bon, mais en meme temps je l'ai essayé par curiosité ne connaissant que le nom et j'y ai pris goût alors j'achèterai le 2 mais je prends mes responsabilités et je les rejette pas sur autre chose, c'est MOI-MÊME qui ai piraté, et je viens pas le revendiquer comme un choix éthique altermondialiste merde >_>
-
nicky66_1
Urza Wrote:t'as qu'a envoyer un mail a sony savoir si eux trouve sa vachement légal que des consoles portent des CF![]()
Demande leur pluôt si c'est légal de distribuer leur mise à jour des firmwares
PSP au public alors qu'il est précisé dans le cluff que le possesseur de la console doit être majeur pour effectuer la manoeuvre ... alors que + de 50% des utilisateurs de PSP ont -18 ans ...
-
Wunder
SuperFLO Wrote:C'est un peu comme l'inventeur de Kazaa que les maisons de disques n'avaient jamais réussi à emprisonner parce qu'il ne fournissaient que le support. Là, le downgrade n'est que le support, on ne peut donc pas blamer les créateurs pour ce qu'ils font... Mais de là à nous faire gober ce qu'ils essaient de nous faire gober...
Je ne suis pas du tout un anti-downgrade, bien au contraire ! Je leur en suit extremement reconnaissant ! Grace à eux, j'ai découvert l'univers des is... homebrews !
Je ne pourrais dire mieu!!!
-
Hipnotic101
Salut,
Cette artique est r<es bien fait et il a tout a fait raison
Ce que je trouve très drole c'est qu'a peine 2 personna dit qu'il télécharge alors que je suis presque sur que certaine personne qui chiale et dise qu'il ne telecharge pas, telecharge, moi je dit assumé vos acte.
Sinon en fin nde compte je ne sais pas si les OE sont a 100% légal mais j'ai payer ma psp donc je peut en faire ce que je veut, de plus le OE n'est qu'un mix de 2 firmware de sony avec quelque plus et si sony aurai voulu empecher le piratage il n'ont qu'a faire des meilleur protection, il pourrai surement faire que le jeu verifie si le firmware est en custom avant de ce lancer.Bref sony n'a pas l'air de tellement vouloir arreté l'undergroud.
Bref comme DA est partie le OE est mort avec lui,
a+
Cette artique est r<es bien fait et il a tout a fait raison
Ce que je trouve très drole c'est qu'a peine 2 personna dit qu'il télécharge alors que je suis presque sur que certaine personne qui chiale et dise qu'il ne telecharge pas, telecharge, moi je dit assumé vos acte.
Sinon en fin nde compte je ne sais pas si les OE sont a 100% légal mais j'ai payer ma psp donc je peut en faire ce que je veut, de plus le OE n'est qu'un mix de 2 firmware de sony avec quelque plus et si sony aurai voulu empecher le piratage il n'ont qu'a faire des meilleur protection, il pourrai surement faire que le jeu verifie si le firmware est en custom avant de ce lancer.Bref sony n'a pas l'air de tellement vouloir arreté l'undergroud.
Bref comme DA est partie le OE est mort avec lui,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre