Forums GAMERGEN

Petites précisions de la part de Fanjita sur son downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar MJ-Danydane » 05 Juil 2007, 21:08

Je suis pas d'accord avec le texte...

Enfin surtout son exemple avec l'arme qui ne convient pas à ce type d'histoire, les utilisateurs de la psp sont plutôt jeunes, donc n'ont pas tous un sens de responsabilité assez devellopé pour comprendre ce qu'ils font, surtout les conséquences...

Si on confie une arme à un enfant et qu'il tire, qui est le vrai responsable ?
Celui qui lui a donné l'arme ou l'enfant ?

Néanmoins c'est vrai que le downgrade ne doit pas toujours être relié au mot "hack"
MJ-Danydane Gamer Débutant

Messagepar justval » 05 Juil 2007, 22:06

Bigtond Wrote:Amen ...

Normal... :wink:
justval Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Wormers » 05 Juil 2007, 23:30

moi je suis tout a fais d'accord!

Par exemple, si vous choississez de tirer une balle dans la tête de quelqu'un, ce n'est pas la faute du fabriquant de l'arme... Si vous appuyez sur la détente, c'est vous et uniquement vous qui êtes hors-la-loi. Si vous pouvez tuer quelqu'un, cela ne signifie pas que vous devez le faire...

Ensuite, pourquoi downgrader, ??? simplement parce que Sony ne laisse pas assez de liberté, a ces clients!

Perso, je suis en 3.40OE, pour les Homebrew, je programme en LUA en ce moment, et ensuite, avec cette version on peu personnaliser ce que l'on veut!

Ensuite, on a qu'a sortir des nouveau Firmware, avec aucun lanceur d'iso! et puis voila tout le monde sera comtent!... mais j'y crois pas.... meme ceux qui sont anti downgrade!
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar louliu69 » 08 Juil 2007, 18:16

Fanjita a parfaitement raison. Je suis l'exemple meme de ce qu'il disait dans son message... Jai eu une periode ou je recuperai tout les backups possible juste pour dire de les avoirs! Du jour au lendemain jai tout supprimer et maintenat je m'eclate sur les homebrews tel que PSPtris et SNAKE. Franchement apres reflexion jai acheter un jeux ou deux histoire de me donner bonne conscience et donner un peu d'avenir a ma console cherie et si quelqu'un est dans mon cas je lui conseil de faire pareil! pirater c'est sympa mais faut pas le faire continuellement!!! Enfin moi ce que j'en dit.... Toujours est il que les programmeurs psp ne seront jamais a blamer car leur cause est juste et que quoi que sony dise il auront tort!
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem
Pays: France

Messagepar BIGTOND » 10 Juil 2007, 14:45

Je regarde Scream 3 jour aprés je tue ma voisine à coup de couteau. c'est la faute du film ou la mienne ? J'aurai regarder Babar je l'aurai assomée à coup d'éléphant je suis fous j'assume je suis pirate j'assume ... mtn les grosses sociéter ne se génnent pas pour nous endoctriner nous spamer nous surveiller nous étudier pour mieux vendre leurs produits è notre insu Ces cela qui fait tourné le monde et qui le fait évoluer Si on avais pas trouver que l'on pouvai émuler avec les frimware 1.50 Sony n'aurai p-e pas sorti d'autre frimware et on serai tjs avec des graphique tous pouris ces chient et chat on se détestes mais on peu pas vivre l'un sans l'autres ... la vie quoi

it is the WAR ...
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news