Forums GAMERGEN
Pétition Capcom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour capcom c'est normal de sortir DMC4 en multi alors qu'il est hors de question de voir débarquer lost planet sur PS3 bref c'est de l'hypocrisie pur et simple : micro$oft a signé un gros cheque c'est tout
je signe
je signe

-
bopit96 Gamer Averti
Re : Pétition Capcom
pétition signée ! (microsoft qui croit faire du jeu-vidéo, ça m'a toujours dérangé)
sinon, on approche des 10500 signatures, continuons... faut faire circuler le lien les amis !
sinon, on approche des 10500 signatures, continuons... faut faire circuler le lien les amis !

-
Rastaman Vibration
lol, c'est impressionnant cette pétition
... parce que j'avou que c'est dommage, mais on ne peut plus rien y faire...trop de $ en jeu...mais le fait qu'autant de gens pense pouvoir faire changer les choses avec cette pétition... je trouve que c'est une bonne chose, même si ça n'aboutira pas à l'exclu Playstation... 
rien que pour ça je la signe!

rien que pour ça je la signe!

-
peb Gamer Pro
Idem j'ai signé, au chiotte cro$oft 

-
Masanao Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Pétition Capcom
fanjitaaaaa Wrote:microsoft qui croit faire du jeu-vidéo, ça m'a toujours dérangé
Ouais, je ne comprends pas comment on peut acheter une console dont on sait qu'elle a été crée uniquement parceque le marché était juteux, sans la moindre intention d'y apporter quelque chose de nouveau.... enfin bref, micro$oft, je les déteste, avec leur gros portefeuille, ils étouffent la concurrence, à la fin ils ne sont plus que tout seul, et sans concurrence,ça devient vraiment nul (y'a qu'a voir avec internet explorer ou windows, dès qu'ils sont seuls ils font de la merde, mais dès que firefox gagne des parts de marché ou que mac se vend, ils mettent le paquet....) donc si ils sont tout seul, on peut dire adieu au jeux video....
-
Naked_Snake Gamer du Dimanche
Je n'ai jamais été un pur fan de DMC, mais c'est vrais que perdre une exclu tel que lui c'est vraiment énorme, comme il a été dit, une exclu peut représenté pas mal de vente pour la console.
Regarder par example les FF, c'est des millions de fan de plusieur générations avec ce qui ce trame en ce moment si jamais il passe sur 360 c'est sur que ce sera un andicap pour la ps3, car il fait parti des jeux qui comme MGS sont des exclu incontournable et qui faut le dire pousse les fan a acheté la console pour continuer la série.
Je l'avoue moi même j'ai pris la ps3 pour Final Fantasy XIII, Metal Gear Solid 4, Heavenly Sword et Assassin Creed (meme si il n'est plus une exclu) , enfin voila pour vous dire que je ne suis surement pas le seul a avoir fait mon achat dans ce sens.
Si Sony ne fait rien pour garder ses exclu tier ils vont perdre un max.
D'ailleur pour le passage des FF de nintendo chez Sony, c'est l'ancien président de nintendo qui a décider qu'il ne voulait plus aucun FF sur ses console. Quand il a quiter sont poste un contract a été re signer et Final Fantasy Crystal chronicle est sorti.
Regarder par example les FF, c'est des millions de fan de plusieur générations avec ce qui ce trame en ce moment si jamais il passe sur 360 c'est sur que ce sera un andicap pour la ps3, car il fait parti des jeux qui comme MGS sont des exclu incontournable et qui faut le dire pousse les fan a acheté la console pour continuer la série.
Je l'avoue moi même j'ai pris la ps3 pour Final Fantasy XIII, Metal Gear Solid 4, Heavenly Sword et Assassin Creed (meme si il n'est plus une exclu) , enfin voila pour vous dire que je ne suis surement pas le seul a avoir fait mon achat dans ce sens.
Si Sony ne fait rien pour garder ses exclu tier ils vont perdre un max.
D'ailleur pour le passage des FF de nintendo chez Sony, c'est l'ancien président de nintendo qui a décider qu'il ne voulait plus aucun FF sur ses console. Quand il a quiter sont poste un contract a été re signer et Final Fantasy Crystal chronicle est sorti.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
si capcom comptait sortir lost planet sur PS3 encore ce serait discutable... Mais aparement ils ne compte absoluement pas faire ce geste ><" je trouve ca inadmisible quand en même temps ils comptent passer DMC 4 sur 360...
-
turbu Gamer Bronze
Pétition signée

J'espére que Capcom fera au moins de RE5 une exlue PS3
C'est mon jeu préféré :p <3

J'espére que Capcom fera au moins de RE5 une exlue PS3

-
UnReal_1_1_1
Re : Re : Re : Pétition Capcom
Naked_Snake Wrote: Ouais, je ne comprends pas comment on peut acheter une console dont on sait qu'elle a été crée uniquement parceque le marché était juteux, sans la moindre intention d'y apporter quelque chose de nouveau.... enfin bref, micro$oft, je les déteste, avec leur gros portefeuille, ils étouffent la concurrence, à la fin ils ne sont plus que tout seul, et sans concurrence,ça devient vraiment nul (y'a qu'a voir avec internet explorer ou windows, dès qu'ils sont seuls ils font de la merde, mais dès que firefox gagne des parts de marché ou que mac se vend, ils mettent le paquet....) donc si ils sont tout seul, on peut dire adieu au jeux video....
Parce que tu crois toi que sony fais des consoles par amour des joueurs? Ecoute, scoop enorme : Les sociétés comme sony et microsoft ont le meme but : profits... Demande aux actionnaires ce qu'ils pensent des joueurs : ils s'en foutent, ils veulent de sdividendes, point. Si un jeu sort sur plusieurs consoles, c'est pas pour faire plaisir aux joueurs...
-
Matt25 Gamer Averti
+1 mat
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
allez... signez ! signez ! signez ! et faites circuler surtout... 

-
Rastaman Vibration
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5