Forums GAMERGEN
Pétition Capcom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça ne servira à rien
et puis vous l'aurez votre Devil May Cry c'est d'un égoisme de vouloir que les boxeux ne l'ont pas
ça ne servira à rien
et puis vous l'aurez votre Devil May Cry c'est d'un égoisme de vouloir que les boxeux ne l'ont pas

-
Moursin Gamer Bronze
Re : Pétition Capcom
moi je me demande quel but tout cela peut avoir.... je m'explique qu'es ce que cela peut faire qu'un jeux sorte sur multiplateforme ? On a tous une ps3 COOOL et puis ca nous avance a quoi hein ? D'aller voir le voisin de dire ouai toi tu peux pas avoir tel jeux ou tel autre jeux parce que tu as pas de ps3
hummm vous oubliez le plus important nous sommes des GAMERS quelque soit notre support Xbox/PS1.2.3/PSP/Wii......... Le principa est qu'on a tous la meme passion gamer
alors que quelqu'un me donne une raison valable d'avoir un jeu exclusif ps3....
Attention je ne prone pour aucune console en particulier mais je cherche a comprendre

Attention je ne prone pour aucune console en particulier mais je cherche a comprendre
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
e probleme c'est que sony laisse passer ses exclusivité. Les joueurs ayant voulu (par exmple) devil may cry 4 n'acheterons pas obligatoirement la ps3 mais peut etre la XBOX 360 car moins chere.
En faisant sa sony perd une part de marché, et si sony perd aussi d'autre exclu d'autre joueur intéressé par cette exclu se rabattera (peut etre) sur une autre console etc
Sony perdrait alors beaucoups de joueur
Si 2 consoles ont les meme jeux qui choisiras tu? la moins chere évidement (pour la plus part des cas)
De plus en faisant sa la Xbox360 a quasiment les meme jeux que la PS3, MAIS EN PLUS elle à ses exclus. Se qui confortera l'acheteur à prendre la console moins chere et non la meilleure
En faisant sa sony perd une part de marché, et si sony perd aussi d'autre exclu d'autre joueur intéressé par cette exclu se rabattera (peut etre) sur une autre console etc
Sony perdrait alors beaucoups de joueur
Si 2 consoles ont les meme jeux qui choisiras tu? la moins chere évidement (pour la plus part des cas)
De plus en faisant sa la Xbox360 a quasiment les meme jeux que la PS3, MAIS EN PLUS elle à ses exclus. Se qui confortera l'acheteur à prendre la console moins chere et non la meilleure
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2007, 19:46, édité 1 fois.
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
J'ai envie de dire : "et apres"? J'ai aucune action chez microsoft ou sony, leurs ventes de consoles m'importe peu, y en aura toujours assez de vendues pour faire des jeux sois en sur...
-
Matt25 Gamer Averti
- Pays: France
Plein de gens (dont moi) achete une console avant tout, pas juste pour les jeux qui vont sortir dans 6 mois un an... Le coté media center de la ps3 fait que la console touche un public plus large que les seuls joueurs, mais c'est vrai que ce serait nul que ca se passe comme la psp... Bien que tout le monde reclame de quoi loader des isos a corps et a cris 

-
Matt25 Gamer Averti
Non il y a moi 
Les seules choses que j'attends ce serais de dezoner le dvd de ma ps3 US et une ou deux fonctions en plus comme lire plus de formats videos...
Meme si je voulais pirater les jeux, serieux, qui va telecharger des jeux de 30 Go? Et apres acheter un disque dur de 750 Go? Tres peu pour moi

Les seules choses que j'attends ce serais de dezoner le dvd de ma ps3 US et une ou deux fonctions en plus comme lire plus de formats videos...
Meme si je voulais pirater les jeux, serieux, qui va telecharger des jeux de 30 Go? Et apres acheter un disque dur de 750 Go? Tres peu pour moi

-
Matt25 Gamer Averti
Re : Re : Pétition Capcom
mat25000 Wrote:J'ai envie de dire : "et apres"? J'ai aucune action chez microsoft ou sony, leurs ventes de consoles m'importe peu, y en aura toujours assez de vendues pour faire des jeux sois en sur...
Moi je n'en suis pas certain, fan de sony j'étais à 2 doigts d'acheter la xbox360 à cause de vil may cry, car en plus elle à halo. Tandis que sony quasiment plus rien (partit comme c'est)
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
La ps3 est plus commode d'utilisation en media center que la 360 ca va jouer... Surtout que le format hd finira sur le bluray...
-
Matt25 Gamer Averti
Ouais mais l'acheteur s'en fou un peu du long terme, il regarde son porte-feuille avant
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5