Forums GAMERGEN

Pétition Capcom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Pétition Capcom

Message non lupar Gregpolo » 09 Avr 2007, 22:16

une ps3 est une base multimedia limite un pc les gens qui acheteront une ps3 a 599€ ou meme 499€ c'est pas le petit de 12 a 16 ans ceux qui achetent avant tout c'est les parents tu as l'acheteur et l'utilisateur, un pere aura plus tendance a prendre une ps3 si sony investi + dans le developpement des bluray que dans les jeux sony est la pour prendre l'argent de l'acheteur et laisser plus de coté l'utilisateur tout cela pour dire que malgres tt les efforts d'exclu que peux faire sony c'est pas avec des jeux qu'ils pourront attirer du monde mais bien en montrant que ce bijou s'est faire plus qu'une xbox das le sens multimedia du terme j'ai une xbox 'en suis emplement satisfait mais des qu'on sort d'un format dv ou wmv/wmp.... ben y'a plus grand chose a se mettre sous la dent j'espere que vous me suivez dans mon raisonement c'est pas les gamer qui feront gagner la ps3 mais bien les faschion multimedia et aute.... enfin c'est mon point de vue ;)

Perso ma coine et moi nosu avons chacun 1 psp avec bcp bcp de jeux mais la plus part du temps elle comme moi nous nous servons de nos psp pour le mutimedia et pas pour le jeux.... a mediter
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar VodKa_SPT » 09 Avr 2007, 22:18

Oui la console est en tout point de vue meilleur que la xbox, les modes de fonctionnement aussi, mais beaucoups achete ses consoles pour les jeux et non tout sont aspect multimédia
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Moursin » 09 Avr 2007, 22:32

ouais mais vous allez loin la ???
On veut pas que Devil May Cry soit sur 360 parceque la PS3 va moins se vendre et après les tiers seront moins interessé et la PS3 aura moins de jeu
c'est pas DMC qui va modifier l'avenir de la PS3 à lui tout seul on est encore au début...
et bon ce genre chose ça a bien arrangé les joueurs PS2 quand RE4 est arrivé sur PS2 ce qui a quand même foutu un coup dur à la GC!
donc je trouve que c'est égoiste de ne pas vouloir voir ce processus se réaliser dans le sens invers alors que pas mal en ont profité quelques années auparavant >:(
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VodKa_SPT » 09 Avr 2007, 22:36

Justement, est-ce que la direction de sony s'essoufle ?
M'enfin bon le principale c'est que j'ai se foutu devil may cry  :)
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Pétition Capcom

Message non lupar Moursin » 09 Avr 2007, 23:13

detona66 Wrote:Resident evil 4 je pense pas que ça fasse vendre des console ,que DMC4 la par contre c'est possible ,de toutes façon les pétitions ça sert à rien ils en font qu'a leur tête. :)

lol
Rsident Evil c'est la plus grosse licence de Capcom et bien plus que DMC4
pour te rémemorer c'est RE1 le premier million seller sur psone
RE 4 c'est trois ou quatre millions d'exemplaires vendus
RE c'est aussi 30 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, il fait partie des 5 licences les plus vendeuses au monde
RE 5 c'est le jeu qui squatte le top 3 du famitsu most wanted depuis des mois

peut-être que ce titre te botte pas mais c'est largement plus important que Devil May Cry qui ne s'est vendu "qu'a" quelques millions d'exemplaires
en plus au départ devil may cry était prévu pour être un Resident Evil mais le gameplay s'eloignant trop de la série original ils ont preferé en faire un jeu à part ;)
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kazuya_1_1 » 10 Avr 2007, 20:06

çà va être super un résident evil sur ps3 :D , sinon je vois pas pourquoi dmc doit passer chez microsoft et lost planet (meme si il est pas aussi important que dmc) reste une exclu microsft ???
Avatar de l’utilisateur Kazuya_1_1

Message non lupar hlide » 01 Mai 2007, 18:12

non signé, parce que j'estime qu'il y a plus grave que la perte d'une exclu pour un jeu.

Combien d'entre vous ont signé la pétition contre la loi DADVSI, par exemple ? bref, le monde est fait d'imbéciles... dont je vais me faire des énemis, c'est sûr !
Dernière édition par ketket le 01 Mai 2007, 18:13, édité 1 fois.

Re : Pétition Capcom

Message non lupar Cyberbob » 01 Mai 2007, 19:11

Putain t'as ouvert un topic sur le second tour sa te suffit pas?

Vien pas nous saouler sur cette partie du forum, si tu peus pas te passer de politique je sais pas, passe toi les meeting de l'autre boufonne en boucle, mais laisse la partie ps3 a la ps3 de toute façon que çe soit droite/gauche/centre ou les extreme ils ont TOUS le même point de vue sur ce qui est de l'internet.

DADVSI est une loi qui de toute façon sautera d'elle même un jour.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar hlide » 01 Mai 2007, 20:37

Bon, j'ai parlé de DADVSI parce que c'est l'exemple le plus proche que j'ai trouvé de plus grave tout en restant dans le domaine multimédia (la PS3 en fait partie après tout) et ce pour illustrer combien ce genre de pétition est dérisoire à côté.

Une pétition contre la loi DADVSI ? c'est clair les pétitions n'ont plus aucune valeur pour les politiciens de toute façon dès lors que cela ne met pas en cause leur carrière : la proportion des français qui savent en quoi consiste réellement la loi DADVSI est bien trop faible pour les inquiéter.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news