Forums GAMERGEN
Pétition pour la localisation des jeux en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon on parlerai le finlandais, ou je ne sais quelles langues peu parlé, je comprendrais pk les jeux ne sont pas traduits...
Franchement c'est inadmissible que certains jeux que l'on achéte ne soit pas traduit !
Bon on parlerai le finlandais, ou je ne sais quelles langues peu parlé, je comprendrais pk les jeux ne sont pas traduits...
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
BuenS Wrote:HS:En tout cas ceux qui desireraient jouer a Tales of Eternia en FR le patch Francais est toujours prevu pour le 30 maisi il n'y a pas de retard...
Encore un peu de patience
Ouaip.... si d'ici la la loi DAVSI est passée... on ne pourra pas s'en servir légalement (interdiction de faire un backup et donc de 'patcher' son propre jeu)...
Waitr and see

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Oui mais c'est souvent du au traductions fait par des fans que certains jeu se sont fait connaitre...(surtout les rpg)
Tout comme les manga (Naruto) et les anime jap , sans ca Naruto serai inconnu en France et maintenant on pousse certains fans devant la barre tout ca parce que ca nuit à l'editeur depuis que certains manga sont arrivés sur le marché francais.
Pareil pour l'informatique , ils veulent interdire le logiciel libre , alors que c'est grace à lui que l'informatique à débuté et a pris autant d'ampleur.
La loi est mal foutu je vous jure , tout est bon aujourdhui pour les profits
Sinon pour en revenir au sujet , on en est à combien de signature la?
Tout comme les manga (Naruto) et les anime jap , sans ca Naruto serai inconnu en France et maintenant on pousse certains fans devant la barre tout ca parce que ca nuit à l'editeur depuis que certains manga sont arrivés sur le marché francais.
Pareil pour l'informatique , ils veulent interdire le logiciel libre , alors que c'est grace à lui que l'informatique à débuté et a pris autant d'ampleur.
La loi est mal foutu je vous jure , tout est bon aujourdhui pour les profits

Sinon pour en revenir au sujet , on en est à combien de signature la?
-
BuenS_1
Si DADVSI est votée je pete 2 cables.
Ils nous e**erdes et apres ils se plaignent de tout . C'est n'importequoi.
Le plus bel exemple de la "politique des major" est celle de Sony:
Ils nous vendent des CD dont le prix c'est + de 20% de taxes de "droits d'auteur" qui ne revient pas aus auteurs mais bien evidemment aux poches de mr sony,ils nous vendent des graveurs CD/DVD a + de 30% de taxes aussi pour les "auteurs" (soit les poches de sony ), ils nous vendent des logiciels de copie qui valent la peau du c*l et apres nous avoir vendus le materiel du petit pirate en herbe (en se faisant des c*uilles en or dessus) ils se plaignent du piratage et bla bla bla.
C'est une insulte je vous le dis.
Ils nous e**erdes et apres ils se plaignent de tout . C'est n'importequoi.
Le plus bel exemple de la "politique des major" est celle de Sony:
Ils nous vendent des CD dont le prix c'est + de 20% de taxes de "droits d'auteur" qui ne revient pas aus auteurs mais bien evidemment aux poches de mr sony,ils nous vendent des graveurs CD/DVD a + de 30% de taxes aussi pour les "auteurs" (soit les poches de sony ), ils nous vendent des logiciels de copie qui valent la peau du c*l et apres nous avoir vendus le materiel du petit pirate en herbe (en se faisant des c*uilles en or dessus) ils se plaignent du piratage et bla bla bla.
C'est une insulte je vous le dis.
-
Misterover