Forums GAMERGEN

Pétition pour la localisation des jeux en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pétition pour la localisation des jeux en France

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Fév 2006, 08:16

Lirez ici
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar kaneda241 » 20 Fév 2006, 11:02

ah vous les francais!!! vous me ferez toujours rire avec votre allergie aux langues etrangères!!! fin bon...
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Oli_s » 20 Fév 2006, 11:02

Signée, même si je n'ai aucun problème avec l'anglais, l'espagnol, l'allemand ou l'italien, mais je pense aux djeunz qui auront des problèmes de lecture, et je trouve désolant de vendre un jeu 50€ alors qu'il n'est pas traduit, mais cela se ressentira sur les ventes (allez vendre un jeu en Frenchie aux USA)
Dernière édition par SHAYNEZ le 20 Fév 2006, 11:53, édité 1 fois.

Message non lupar herbe_1 » 20 Fév 2006, 11:32

Et les gars, 'z'étes pas le centre du monde ...

La Belgique, la Suisse, Le Luxembourg, L'afrique du Nord, le Canada et autres pays utilise le francais comme langue ...

Revoyez votre pétition ... :

Des Jeux en francais pour les FRANCOPHONES!!! :wink:
herbe_1 Gamer Débutant

Message non lupar HunterKirua » 20 Fév 2006, 11:41

Signé

J'ai vu qu'il n'y avait "que" 60 signatures alors pour que la pétition prenne de l'ampleur je vais la diffuser sur d'autres forums.
HunterKirua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NiZz_1_1 » 20 Fév 2006, 11:47

Alors, je vais être honnête avec vous, et j'vais pas y aller par 4 chemins ...

1) De quoi j'me mêle ? sérieux, vous n'avez aucun droit, pétition ou pas, si ils ne veulent pas les traduires, ils ne les traduiront pas!
2) On vois que c'est pas vous qui devez payer les traducteurs ... enfin si, en achetant le jeux mais voilà on se comprend sur ce point
3) perte de temps
4) faites chier les francais à toujours tout vouloir en francais koi merde ...
les jeux sont mieux en anglais, tout comme les films !!

nan vous dès que vous connaissez pas, allez hop on zap et on ouvre notre geule, pour dire qu'on le veux en francais ...

Je serais ubisoft, je préferais payer des codeurs pour qu'ils sortent un "kit de traduction" en bref, tu le veux en fr ton jeux? tu prend le kit et tu traduit tout seul :)

Sur ce, je signe quand même pour vous faire plaisir, pi tfacon moi jles paye pas mes jeux et jles prend que en anglais
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar Oli_s » 20 Fév 2006, 11:51

NiZz Wrote:Sur ce, je signe quand même pour vous faire plaisir, pi tfacon moi jles paye pas mes jeux et jles prend que en anglais

Pirate ?? Et si tous les jeux sortaient en Japonais, tu ferais quoi, petit malin va ?

Message non lupar HunterKirua » 20 Fév 2006, 11:53

D'un certain sens t'as raison mais ça fait une pétition a moitié "révolutionnaire".
Mais ce qui est bizar c'est qu'il mettent "Je en anglais" tout ça écrit très petit.
HunterKirua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NiZz_1_1 » 20 Fév 2006, 12:03

si les jeux sortaient en japonais bhen ... déjà ce serais pas du jour au lendemain donc plutot depuis le début :)
on serait habitué, donc no soucis ;) (et ouai réfléchis stp ..)

-> bon en meme temps si je signe, c'est pas trop pour vous, je pense aux t'chos qui ont 9-12 ans, qui eux ne comprennent pas forcément l'anglais (ou du moin assez pour jouer à nfs ou thales)

mais bon d'un autre coté, même si 5000 personnes sigent, si ils veulent pas ils veulent pas (mais c'est bizare pour un gros jeux de pas traduire ...)
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar Oli_s » 20 Fév 2006, 12:22

NiZz Wrote:si les jeux sortaient en japonais bhen ... déjà ce serais pas du jour au lendemain donc plutot depuis le début :)
on serait habitué, donc no soucis ;) (et ouai réfléchis stp ..)

-> bon en meme temps si je signe, c'est pas trop pour vous, je pense aux t'chos qui ont 9-12 ans, qui eux ne comprennent pas forcément l'anglais (ou du moin assez pour jouer à nfs ou thales)

mais bon d'un autre coté, même si 5000 personnes sigent, si ils veulent pas ils veulent pas (mais c'est bizare pour un gros jeux de pas traduire ...)

D'un autre coté avec les textes en Kanji, tu aurais du mal, mais bon, moi j'ai signé pour les mêmes raisons que toi, après si ils veulent pas traduire, ils ne vendront pas, ils voudront encore moins traduire, ils vendront encore moins...

Ce que je trouve pathétique, c'est que c'est écrit petit sur les boites que le jeu n'est qu'en anglais

Message non lupar trasher_fck » 20 Fév 2006, 12:55

Déja ils le sortent en anglais (un niveau de 5eme suffit amplemen à comprendre) , si les gens continuent à raler ben c'est simple ils ne sortiront plus les RPG Jap et il faudra se taper une langue imcompréhensible ...
Pour les réticents, sa vous fera réviser ^^
Avatar de l’utilisateur trasher_fck

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news