Forums GAMERGEN

Pétition pour la localisation des jeux en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pitou599 » 20 Fév 2006, 13:04

je paie 50 euros , j'exige un jeu comprehensible a 100% dans ma langue et pas d'un jeu ou je devrai m'accompagné de mon dico et de VOILA traduction.com tout le temps.

ps:c'est que cest lourd un dico quand meme
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Fév 2006, 13:50

Effectivement quand on dit français on pense francophone.

Cette pétition à pour but de faire savoir que la communauté PSP Francophone ne veux plus se faire léser. Si c'est pour avoir les jeux en américain autant les acheter en import à moindre prix non ?

Je maitrise plus que largement l'anglais, surtout pour le niveau demandé dnas un jeu de ce type, mais je préfère le jouer en français. Encore plus si je le paye 50 euros...

On a bien gahné pour les UMD de spiderma,n 2 pourquoi pas pour ça aussi...

et puis qui ne tente rien n'a rien...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Neo_spanK » 20 Fév 2006, 14:20

Bonne idée, j'ai signé :)
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aheu » 20 Fév 2006, 17:09

Je me demandais combien de plus seriez vous prêts à payer de plus pour un jeu traduit ?

Message non lupar Neo_spanK » 20 Fév 2006, 17:16

Jpense que deja 50€ pour un jeu c'est assez cher comme ca donc perso je ne rajouterais pas 1€ pour avec une traduction...
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

sendo

Message non lupar sendo666 » 20 Fév 2006, 17:24

on traduit bien tout les films en anglais no ? alors pq pas les jeux? si c etais des jeux de combat ou d aventure ça passe encore car le but de se genre de jeux c le fun immediat.mias les rpg je dis no.deja c chaud les enigmes quand on comprend alors en plus si on comprend pas. et franchement je doute fort que traduire un jeux demande bcp d argent je crois que c plus une excuse que autre chose. enfin heureusement que des fan prepare des patch fr sur psp pour tales of eternia et pq pas d autre rpg sur psp. et qui s etonne pas que certain le prenne en iso. 50 euro mieux vaut l import aux usa .
sendo666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arnolanf » 20 Fév 2006, 18:03

Ha j'avais pas compris la question.
Si on serait pret a payer plus cher pour un jeu traduit ?
Ha ha ha ho ho ho !!!
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Timale-Kun » 20 Fév 2006, 18:36

Le plus ironique dans tout ça c'est que Ubisoft est une entreprise made in France à la Base...En esperant que votre appelle soit entendu..bonne continuation à tous
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyril92 » 20 Fév 2006, 19:05

Aheu Wrote:Je me demandais combien de plus seriez vous prêts à payer de plus pour un jeu traduit ?

Moi je me demande plutôt combien êtes vous prêt à payer en plus pour un jeu NON traduit.

Bravo pour la pétition. J'ai signé.
Il ne faut pas que penser à soi.
Et puis ou va-t-on si les sociétés editrices de jeux se moquent de leurs clients (parce que je pense qu'ils prennent vraiment les gens pour des vaches à lait)
A ce train, c'est la 'porte ouverte à toutes les fenêtres' et si nous acceptons cela, d'autres (voire toutes) feront de même.

Plus il ya de monde derrière cette pétition, plus cela se fera savoir, et je ne pense pas qu'Ubisoft resiste car il en va de sa réputation.(La concurrence est rude chez les éditeurs de Jeu)

C'est à NOUS de choisir si nous voulons la version dans la langue de Shakespeare,de Molière ou de Kurosawa.
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nico181 » 20 Fév 2006, 19:32

Etant webmaster de PsPAttiTuDe, moi et l'équipe de mon site, on compatis :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news