Forums GAMERGEN
Pétition pour la localisation des jeux en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis d'accord avec les personnes qui pense aux petits car j'ai 14 ans je comprend assez bien l'anglais mais pour les plus petits comme par exemple mon petit frère qui me demande la traduction de pleins de truc pendant un jeu . Et vous les plus grand ( parents ... ) c'est pas un peu enervant quand votre fils (ou frère) demande sans arrêt la traduction d'une phrase ?.
Ps : Si c'est comme sa je fais la grève des jeux lol ( Après avoir acheté Prince of Persia lol )
Je suis d'accord avec les personnes qui pense aux petits car j'ai 14 ans je comprend assez bien l'anglais mais pour les plus petits comme par exemple mon petit frère qui me demande la traduction de pleins de truc pendant un jeu . Et vous les plus grand ( parents ... ) c'est pas un peu enervant quand votre fils (ou frère) demande sans arrêt la traduction d'une phrase ?.
Ps : Si c'est comme sa je fais la grève des jeux lol ( Après avoir acheté Prince of Persia lol )
-
Darkmaster60_1
Nico181 Wrote:Etant webmaster de PsPAttiTuDe, moi et l'équipe de mon site, on compatis
N'hesite pas a en parler sur ton site, il faut faire tourner l'info.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
j'ai vu quand j'ai signé que des personnesavient mis dans leur metier infographiste ou d'autrez truc touchant au dessin assisté par ordinateur
Etant en troisieme et ce metier m'interessant se serait sympa si ceux qui fone ce genre de metier sur ce forum m'envoie un MP pour que je leurs demande des choses !
Etant en troisieme et ce metier m'interessant se serait sympa si ceux qui fone ce genre de metier sur ce forum m'envoie un MP pour que je leurs demande des choses !
-
kevinchris Gamer Pro
Mouais, j'ai signé mais je reste sceptique sur l'utilité d'une pétition en ligne... Surtout quand on voit un signataire qui s'appelle soit disant "Nicopas le Bel Enfant" et qui est "bûcheron".... 8O
Ca fait un peu tache quand même non ?
C'est vraiment crétin, y'en a qui ont rien d'autre à foutre que de foirer les pétitions qui ne les intéressent pas ?
Bref, en dehors de ça il est évident que je trouve minable de revenir aujourd'hui à des RPG non traduits alors que je pensais que c'était du passé... Sans déconner, je comprends parfaitement l'anglais, mais la flemme de payer 50€ et être pris pour un con en plus. Sur cette somme, ils auraient pu utiliser 0.5% du bénéf qu'ils se font pour payer une localisation, surtout vu les ventes supplémentaires que ça leur aurait apporté. Le pire, c'est que ça ne se vendra pas et que Ubi dira "ben voilà, pas la peine d'éditer un RPG en France, ces gogols de français n'en veulent pas".
Ca fait un peu tache quand même non ?

C'est vraiment crétin, y'en a qui ont rien d'autre à foutre que de foirer les pétitions qui ne les intéressent pas ?
Bref, en dehors de ça il est évident que je trouve minable de revenir aujourd'hui à des RPG non traduits alors que je pensais que c'était du passé... Sans déconner, je comprends parfaitement l'anglais, mais la flemme de payer 50€ et être pris pour un con en plus. Sur cette somme, ils auraient pu utiliser 0.5% du bénéf qu'ils se font pour payer une localisation, surtout vu les ventes supplémentaires que ça leur aurait apporté. Le pire, c'est que ça ne se vendra pas et que Ubi dira "ben voilà, pas la peine d'éditer un RPG en France, ces gogols de français n'en veulent pas".

-
tomawashi Gamer du Dimanche
arnolanf Wrote:Nico181 Wrote:Etant webmaster de PsPAttiTuDe, moi et l'équipe de mon site, on compatis
N'hesite pas a en parler sur ton site, il faut faire tourner l'info.
Je veux bien afficher une banniere de la petition pendant un certain temps sur le site a un endroit visible avec un lien par contre il faudra faire de même pour montrer un espèce de "partenariat minime" .
Sinon l'idée est très bonne !
-
Nico181
pffff et vous croyez a cette petition ?
lol vous pensez vraiment que les éditeurs vont se dirent ha 8O tien une pétition bon allez on va leur traduire leur jeux en fr
laissez moi rire franchement !!!
bref je l'ai signé quand meme si sa peut servire on ne sais jamais !!!
lol vous pensez vraiment que les éditeurs vont se dirent ha 8O tien une pétition bon allez on va leur traduire leur jeux en fr
laissez moi rire franchement !!!
bref je l'ai signé quand meme si sa peut servire on ne sais jamais !!!

-
Bichi Gamer Hardcore
le résoudre je sais pas ...
Ok, ubisot = fr
Language de programation : Anglais
Plateforme de programmation : Anglais
Les meilleurs programmeur : (apres les japs) Américains
Le plus de fric : Américain
Langue la plus courament parlée : Anglais
Bon, maintenant dis moi y'a quoi du coté francais ?
ouai, quelques programmeur qui font des trucs bien, mais pas assez bien pour rivaliser avec les ricains ! (tfacon jaime pas les ricains mdr, eux ils veulent ke de l'anglais)
Vos "Bétisent" ne vous apporteront que des ennuis
enfin, j'espère me tromper ...
Sinon, pourquoi ne pas dépenser 1 €de plus pour la traduction ?
bhen simplement parceque je les paye pas mes jeux... anglais ou francais c'est pareil
(ouai, j'les demande à preter 1 sem a mes potes histoire de finir le jeux et jlui rend ^^)
J'oubliais, ne crois pas qu'ils vont te le dire si il ont augmenté le prix du jeux pour payer la traduction ... ce serais 1 € de plus, que tu le saurais pas, et tu acheterais quand même...
Ok, ubisot = fr
Language de programation : Anglais
Plateforme de programmation : Anglais
Les meilleurs programmeur : (apres les japs) Américains
Le plus de fric : Américain
Langue la plus courament parlée : Anglais
Bon, maintenant dis moi y'a quoi du coté francais ?
ouai, quelques programmeur qui font des trucs bien, mais pas assez bien pour rivaliser avec les ricains ! (tfacon jaime pas les ricains mdr, eux ils veulent ke de l'anglais)
Vos "Bétisent" ne vous apporteront que des ennuis

enfin, j'espère me tromper ...
Sinon, pourquoi ne pas dépenser 1 €de plus pour la traduction ?
bhen simplement parceque je les paye pas mes jeux... anglais ou francais c'est pareil

(ouai, j'les demande à preter 1 sem a mes potes histoire de finir le jeux et jlui rend ^^)
J'oubliais, ne crois pas qu'ils vont te le dire si il ont augmenté le prix du jeux pour payer la traduction ... ce serais 1 € de plus, que tu le saurais pas, et tu acheterais quand même...
-
NiZz_1_1