Forums GAMERGEN

Pétition pour la localisation des jeux en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tomawashi » 06 Mar 2006, 20:12

L'argument des jeux PC traduits est intéressant... D'ailleurs, les jeux PC ont en majorité droit à des doublages français, même si c'est pas toujours bien follichon, alors que les jeux console... Même des gros titres comme FFX, pas de doublage français, et en plus on se tape une adaptation 50Hz d'un autre temps... Certains diront "c'est déjà bien les textes sont en français" :roll:
Bon ok c'est un autre débat mais ça fait chier quand même. :evil:
tomawashi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Carssou » 07 Mar 2006, 10:12

Je vais me renseigner sur les coûts de traduction.

Message non lupar Violette_1 » 07 Mar 2006, 10:38

j'ai signé également la pétition car jouer à un jeux rpg en anglais avec tous les textes qu'il y a ce n'est pas très agréable surtout quand on doit prendre son dico toutes les 5 minutes !
Avatar de l’utilisateur Violette_1

Message non lupar ced909 » 07 Mar 2006, 10:40

j'ai hésité au début pour acheter Tales of Eternia, mais finalement je ne l'ai pas pris...
je me souviens avoir lutté pour Chrono Cross bien que jsuis assez bon en anglais, j'ai pas envi de me reprendre la tete et comprendre 50% du jeu :lol:
j'espere que cette pétition aboutira à quelque chose
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Message non lupar Violette_1 » 07 Mar 2006, 10:44

les textes ne sont pas très compliqués moi je m'en sors avec mon dico de temps à autres mais c'est vrai qu'il serait bien plus agréable si il était en français !

Message non lupar ced909 » 07 Mar 2006, 10:51

oui je pense de meme, mais le pb c'est que je me disais ça, quand j'ai joué à Chrono Cross en US, à FF8 en US, à FF9 en US (flème d'attendre la sortie fr "à l'époque")

et quand j'ai joué à leur version fr, ba j'ai redécouvert entièrement chaque jeu dans leur histoire.

Une bonne raison que je me suis dit pour ne pas l'acheter, c'est que Ubisoft aurait pu faire simplement un éffort de traduction, ou bien refourguer le jeu à un autre éditeur.
je dis pas que Ubisoft est mauvais en plus jles apprécie, mais c'est qd meme stupide ce qu'ils ont fait :roll:
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Message non lupar Violette_1 » 07 Mar 2006, 11:28

je suis entièrement d'accord avec toi !

f

Message non lupar ljuboje » 07 Mar 2006, 16:44

NiZz attention! tu ne dis que des bétises!! Pour dire autant d'anneries tu ne serais pas Helvete?

Message non lupar staff81 » 07 Mar 2006, 17:24

Il y a moyen de rajouter la belgique dans votre petition???

Et oui et oui il y a des petit belge pas nombreux mais y en a lol :lol: :lol: :lol:

Message non lupar wohite » 07 Mar 2006, 18:14

staff81 Wrote:Il y a moyen de rajouter la belgique dans votre petition???

Bah tu achètes le jeu version Fr :roll: :lol:

Message non lupar dieumicher » 07 Mar 2006, 18:20

wohite Wrote:
staff81 Wrote:Il y a moyen de rajouter la belgique dans votre petition???

Bah tu achètes le jeu version Fr :roll: :lol:

un gros mdr lol staff pourquoi pas en flamand astebliff
Image
dieumicher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar staff81 » 07 Mar 2006, 18:23

lol je sais je sais j avais mal compris le truc c'est que je perd la boul moi avec tout se qui s passe pour le moment j me fait gateux avant l age lol deso :oops: :wink:

Et toi dieumicher fait pas le malin hein lol :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news