Forums GAMERGEN
Pétition pour la localisation des jeux en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'argument des jeux PC traduits est intéressant... D'ailleurs, les jeux PC ont en majorité droit à des doublages français, même si c'est pas toujours bien follichon, alors que les jeux console... Même des gros titres comme FFX, pas de doublage français, et en plus on se tape une adaptation 50Hz d'un autre temps... Certains diront "c'est déjà bien les textes sont en français"
Bon ok c'est un autre débat mais ça fait chier quand même.

Bon ok c'est un autre débat mais ça fait chier quand même.

-
tomawashi Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'ai hésité au début pour acheter Tales of Eternia, mais finalement je ne l'ai pas pris...
je me souviens avoir lutté pour Chrono Cross bien que jsuis assez bon en anglais, j'ai pas envi de me reprendre la tete et comprendre 50% du jeu
j'espere que cette pétition aboutira à quelque chose
je me souviens avoir lutté pour Chrono Cross bien que jsuis assez bon en anglais, j'ai pas envi de me reprendre la tete et comprendre 50% du jeu

j'espere que cette pétition aboutira à quelque chose
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
oui je pense de meme, mais le pb c'est que je me disais ça, quand j'ai joué à Chrono Cross en US, à FF8 en US, à FF9 en US (flème d'attendre la sortie fr "à l'époque")
et quand j'ai joué à leur version fr, ba j'ai redécouvert entièrement chaque jeu dans leur histoire.
Une bonne raison que je me suis dit pour ne pas l'acheter, c'est que Ubisoft aurait pu faire simplement un éffort de traduction, ou bien refourguer le jeu à un autre éditeur.
je dis pas que Ubisoft est mauvais en plus jles apprécie, mais c'est qd meme stupide ce qu'ils ont fait
et quand j'ai joué à leur version fr, ba j'ai redécouvert entièrement chaque jeu dans leur histoire.
Une bonne raison que je me suis dit pour ne pas l'acheter, c'est que Ubisoft aurait pu faire simplement un éffort de traduction, ou bien refourguer le jeu à un autre éditeur.
je dis pas que Ubisoft est mauvais en plus jles apprécie, mais c'est qd meme stupide ce qu'ils ont fait

-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
wohite Wrote:staff81 Wrote:Il y a moyen de rajouter la belgique dans votre petition???
Bah tu achètes le jeu version Fr![]()
un gros mdr lol staff pourquoi pas en flamand astebliff
-
dieumicher Gamer Pro