Forums GAMERGEN
Petz débarque sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mdr , sa m'arrive aussi des fois ^^
-
Marver-X Gamer Pro
- Pays: France
Re: Petz débarque sur PSP
Ce qui est le plus important à retenir c'est vraiment (avec hanna montana) le changement de cible de sony, enfin du marketing !!! Maintenant faut voir si la pub suit...
-
Kerberos Gamer Hardcore
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Nintendo a vu que les adultes qui ne jouent pas aux jeux vidéos était assez cons pour acheter tout ce qu'on leur propose, Sony va s'y mettre ?
Youpi, la PSP va devenir casual...
C'est sûr que ca rapporte, ca hein Nintendo le montre...
Ooh, c'est quoi ça ? Un App Store ? Tout le monde peut créer des applications ? On peut se faire du fric avec ?
Nan, Sony est trop intelligent pour ne pas copier l'App Store d'Apple et se faire plein de fric (puisque c'est le plus important pour lui)
Youpi, la PSP va devenir casual...
C'est sûr que ca rapporte, ca hein Nintendo le montre...
Ooh, c'est quoi ça ? Un App Store ? Tout le monde peut créer des applications ? On peut se faire du fric avec ?
Nan, Sony est trop intelligent pour ne pas copier l'App Store d'Apple et se faire plein de fric (puisque c'est le plus important pour lui)
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
Lol , ça , c'est surtout pour faire acheter aux gamins la PSP
.

-
Metalsl_1 Gamer du Dimanche
un jeu de plus (même si on aime pas c'est pas grave)
par contre je croyais que c'était comme le PSPet en lisant le titre j'ai confondu je suis déçu
par contre je croyais que c'était comme le PSPet en lisant le titre j'ai confondu je suis déçu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3