Forums GAMERGEN

Peut-on mettre les PSP 3000 en Custom Firmware ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Peut-on mettre les PSP 3000 en Custom Firmware ?

Message non lupar micawii » 14 Oct 2008, 09:51

et au sujet de oui ou non si la psp 3000 et piratble je dit oui car tout systeme a une faille et rien nes inviolable si en peut pas flasher la 3000 il y aura toujour lapucve a mon avi qui fonctionnera
micawii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mika
Pays: France

Message non lupar mopral110_1 » 14 Oct 2008, 10:22

BlondVador Wrote:Et Sony s'enferme... Pourquoi ne pas suivre la politique d'Apple plutôt que de vouloir à tout pris garder sa PSP sienne ?

Mais bon... je pense qu'un jour elle sera downgradable, comme tous bons système qui se réspecte : il n'est pas infaïble.

la psp et une console donc pirater = plus aucune vente de jeu ce qui est le cas.

le seul condition qui fait que sony aurai accepté ça, c'est qu'il n'y ai pas de iso loader malheureusement il y en a un, et les ventes de jeux sont pauvre. Ils ceux doivent donc obligé de bloquer les cf ou c'est la fin de la psp.

Voila pourquoi sony et apple ne peuvent pas avoir la même politique a ce sujet.
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar world-wide-web_1 » 14 Oct 2008, 11:04

un vrai hacker a besoin de défi

c est sa qui fait d´un hacker un hacker
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar nico555nico » 14 Oct 2008, 12:34

C'etait sur quel n'etait pas passable en CF, si deja la dernier slim ne pouvait pas alors sa aurrait wte trop beau pour que sa marche. C'est qui le fumier qui avait dit que sa passerais (dans une new loingtaine) sans l'avoir teste? Hein?
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar picaljean_1 » 14 Oct 2008, 12:51

quand es ce qu'ils arrêteront de faire des protections inutiles sony?dans 1 semaines je pari que la protection aura sauté.
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Oct 2008, 12:58

mopral110 Wrote:Voila pourquoi sony et apple ne peuvent pas avoir la même politique a ce sujet.

LOL tu crois vraiment que les jeux ne sont pas piratés sur Iphone ? C'est la foire à neuneu de ce cîté là et je me permettrait même de dire que c'est encore pire que sur la PSP sauf que moins de gens s'embetent à télécharger cu que c'est vant tout un téléphone :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar snow33 » 14 Oct 2008, 13:02

mopral110 Wrote:
BlondVador Wrote:Et Sony s'enferme... Pourquoi ne pas suivre la politique d'Apple plutôt que de vouloir à tout pris garder sa PSP sienne ?

Mais bon... je pense qu'un jour elle sera downgradable, comme tous bons système qui se réspecte : il n'est pas infaïble.

la psp et une console donc pirater = plus aucune vente de jeu ce qui est le cas.

le seul condition qui fait que sony aurai accepté ça, c'est qu'il n'y ai pas de iso loader malheureusement il y en a un, et les ventes de jeux sont pauvre. Ils ceux doivent donc obligé de bloquer les cf ou c'est la fin de la psp.

Voila pourquoi sony et apple ne peuvent pas avoir la même politique a ce sujet.

rahlala, l'appstore c'est la foire au piratage.
Et le pire dans l'histoire, c'est que Apple n'a même pas encore corrigé la faille (et ça date)

EDIT Lyan53 > activation des BBcodes et smileys pour ce post ;)
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincentimes833 » 14 Oct 2008, 13:13

Dommage pour ceux qui vont l'acheter.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saichen » 14 Oct 2008, 13:28

Tant mieux, j'espère que seul les méthodes risquées marcheront. C'était bien plus marrant à l'époque la faille de GTA LCS et autres choses antérieures après tout. Maintenant les CF, c'est comme les objets épiques dans WoW: du Freeloot.

* Veut voir des psp brickée, des gens rageux, dégoûtés, en pleurs, ou au contraire des gens joviales criant " Ouaiiiis !!!! C'est passé ! ^____^ " *

Bah quoi ? =d
Avatar de l’utilisateur saichen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar H2L29 » 14 Oct 2008, 13:34

héhé je pense pas qu´elle sera hackée dans la semaine mais je pense que D-A nous fera son cadeau pour noël ^^

le probleme c´est que le code de l´ipl pour la passer en cf est sous copyright et donc le distribuer est illégal

pire encore serait que le code soit attaché a IDstorage(donc code propre à chaque psp) de la psp et donc il faudrai une faille pour lancer un homebrew pour dumper ce code...

moi je me contente pour l´instant de ma fat et ma slim équipée TA-085v1 ;)
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar world-wide-web_1 » 14 Oct 2008, 13:48

saichen Wrote:Tant mieux, j'espère que seul les méthodes risquées marcheront. C'était bien plus marrant à l'époque la faille de GTA LCS et autres choses antérieures après tout. Maintenant les CF, c'est comme les objets épiques dans WoW: du Freeloot.

* Veut voir des psp brickée, des gens rageux, dégoûtés, en pleurs, ou au contraire des gens joviales criant " Ouaiiiis !!!! C'est passé ! ^____^ " *

Bah quoi ? =d

no risk no fun ^ ^
Back to Basics

c´est nul de trouver la faille ultime sa casse le défi

et pi sa fera moins de piratage si on peux pa la mettre en cf

c est les créateur de puce qui vont être content
depuis la pandora pu personne ne soude de puce

Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Zer01neDev » 14 Oct 2008, 14:13

H2L29 Wrote:le probleme c´est que le code de l´ipl pour la passer en cf est sous copyright et donc le distribuer est illégal

Le code IPL pour passer en CF n'est pas sous copyright c'est un code IPL Perso coder par Dark_AleX

H2L29 Wrote:pire encore serait que le code soit attaché a IDstorage(donc code propre à chaque psp) de la psp et donc il faudrai une faille pour lancer un homebrew pour dumper ce code...

L'IdStorage d'une PSP est dans le NAND avant d'etre en firmware donc il faudrait changer l'idstorage a chaque nouveau firmware vu que le code IPL change a chaque nouveau firmware donc Faux !!! et le code IPL n'est pas propre a la console c'est simplement par modèle PSP Fat(01g) PSP S&L(02g) PSP B(03g :))

Les PSP-3000 sont incompatible au firmware inférieur au 4.20.

Pourquoi ? Parce que les drivers nécessaires au fonctionnement de celle ci ne sont pas présents d'ou l'impossibilité de démarrer le DDC7 sur celle ci.

Comment régler le problème ? En utilisant un nouveau kernel et un nouveau code IPL pour le DDC en l'occurrence un kernel supérieure au 4.05. Voila

Après je peut me tromper...

Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news