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PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impressions

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PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impressions

Message non lupar swapmagic » 23 Oct 2011, 16:58

Envie d'en savoir plus sur le prochain opus NFS ? C'est par ici que ça se passe.

Lire la news : PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impressions
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 23 Oct 2011, 17:20

Rien d'exclusif c'est juste une des courses de la démo. Merci tout de méme pour la news.
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress

Message non lupar Sawbe » 23 Oct 2011, 17:26

J'y est joué sur l'independance aussi moi qui est joué à tout les NFS sauf hot pursuit... J'ai eu l'impression de contrôlé un semi remorque dans le corps d'une porcshe... Mais c'est vraie que niveau graphisme et détail de la neige et explosion c'est incroyable !
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress

Message non lupar Studios 5107 » 23 Oct 2011, 17:42

Moui. C'est la même chose que dans la démo quoi. ^^"

On en apprend pas beaucoup plus..
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress

Message non lupar xUltraslan17 » 23 Oct 2011, 18:12

perso a part les graphismes je n'ai pas tellement aimé ce nouveau nfs... chacun ses gouts ;)
Venez visitez ma chaine YOUTUBE : http://www.youtube.com/user/xUltraslan17
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress

Message non lupar jiospike94 » 23 Oct 2011, 18:36

Les graphismes ne valent pas ceux de HP je trouve et la conduite est à mi chemin entre simu et arcade, c'est moins fun qu'HP.
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress

Message non lupar Jaiden » 23 Oct 2011, 18:55

Ouai c'est la demo qui tourne au PGW.. Et The run est aussi sur route ouverte ??? Enfin sur Independance Pass la route est fermé pour cause d'avalanche. Mais sur le premier run prêt de Las Vegas y a bien de la circulation. Le jeux est un Run de San Francisco à New York City par la route et est bien sur ouverte. Et non un rally du type tour de France.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress

Message non lupar gomrund » 23 Oct 2011, 19:57

dans " circuit" il faut interpreter le fait que tu commences d'un point A pour aller au point B et non plus comme les 2-3 derniers opus ou c'etait sur une base de "map ouverte". Ici, en dehors de chaques courses, tu ne rouleras plus juste pour te promener.

en fait on revient aux origines du jeu jusqu'au dernier HP de la PS2.

perso, ce ne me déplais pas, ca change ( apres ce n'est que mon avis pour avoir connu la license dès le 1er opus )
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress

Message non lupar Chris Ravenci » 23 Oct 2011, 20:37

moi j'ai beaucoup aimé en plus graphisme de qualité mélangé à gros son sur casque Triton ca le faisait grave et j'aimais bien le style de conduite simu typé arcade, bref ce jeu finira bien chez moi :)
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress

Message non lupar Dga_1 » 23 Oct 2011, 23:51

Moi qui pensait que fallait éviter les débris des avalanches, je suis déçu, ça sert à rien à part te distraire...
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress

Message non lupar yumiki » 24 Oct 2011, 02:12

Dga Wrote:Moi qui pensait que fallait éviter les débris des avalanches, je suis déçu, ça sert à rien à part te distraire...

Tu te trompe a la fin de la course des gros rochers tombes et si tu les esquive pas tu prend beaucoup de retard ou un crash.
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress

Message non lupar LTP-KORP » 24 Oct 2011, 11:12

jiospike94 Wrote:Les graphismes ne valent pas ceux de HP je trouve et la conduite est à mi chemin entre simu et arcade, c'est moins fun qu'HP.
Pareil, pas emballé non plus par la physique des véhicules.
La lambo qui ne dérape pas alors que t'es debout sur les freins et que tu contre-braque... oups...
Tu as très bien résumé, c'est entre simu et arcade donc ça donne un gameplay casse-gueule. Et la modélisation - surtout celle du menu - pique les yeux.
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