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PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impressions
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Voir le premier message non lu • 12 messages
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PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impressions
Envie d'en savoir plus sur le prochain opus NFS ? C'est par ici que ça se passe.
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swapmagic Ancien
- Messages: 2395
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress
Rien d'exclusif c'est juste une des courses de la démo. Merci tout de méme pour la news.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
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Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Messages: 3503
- Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress
J'y est joué sur l'independance aussi moi qui est joué à tout les NFS sauf hot pursuit... J'ai eu l'impression de contrôlé un semi remorque dans le corps d'une porcshe... Mais c'est vraie que niveau graphisme et détail de la neige et explosion c'est incroyable !
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Sawbe Gamer Pro
- Messages: 127
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress
Moui. C'est la même chose que dans la démo quoi. ^^"
On en apprend pas beaucoup plus..
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Studios 5107 Gamer Averti
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress
perso a part les graphismes je n'ai pas tellement aimé ce nouveau nfs... chacun ses gouts 

Venez visitez ma chaine YOUTUBE : http://www.youtube.com/user/xUltraslan17
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xUltraslan17 Gamer du Dimanche
- Messages: 43
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress
Les graphismes ne valent pas ceux de HP je trouve et la conduite est à mi chemin entre simu et arcade, c'est moins fun qu'HP.
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jiospike94 Gamer Hardcore
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress
Ouai c'est la demo qui tourne au PGW.. Et The run est aussi sur route ouverte
Enfin sur Independance Pass la route est fermé pour cause d'avalanche. Mais sur le premier run prêt de Las Vegas y a bien de la circulation. Le jeux est un Run de San Francisco à New York City par la route et est bien sur ouverte. Et non un rally du type tour de France.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
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Jaiden Gamer Or
- Messages: 8711
- Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
- Localisation: Province de Québec
- Pays: Canada
- Sexe: Homme
Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress
dans " circuit" il faut interpreter le fait que tu commences d'un point A pour aller au point B et non plus comme les 2-3 derniers opus ou c'etait sur une base de "map ouverte". Ici, en dehors de chaques courses, tu ne rouleras plus juste pour te promener.
en fait on revient aux origines du jeu jusqu'au dernier HP de la PS2.
perso, ce ne me déplais pas, ca change ( apres ce n'est que mon avis pour avoir connu la license dès le 1er opus )
en fait on revient aux origines du jeu jusqu'au dernier HP de la PS2.
perso, ce ne me déplais pas, ca change ( apres ce n'est que mon avis pour avoir connu la license dès le 1er opus )
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
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gomrund Gamer Maitre
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- Inscription: 18 Déc 2009, 11:51
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress
moi j'ai beaucoup aimé en plus graphisme de qualité mélangé à gros son sur casque Triton ca le faisait grave et j'aimais bien le style de conduite simu typé arcade, bref ce jeu finira bien chez moi 

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Chris Ravenci Ancien
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- Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress
Moi qui pensait que fallait éviter les débris des avalanches, je suis déçu, ça sert à rien à part te distraire...
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Dga_1 Gamer Maitre
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress
Dga Wrote:Moi qui pensait que fallait éviter les débris des avalanches, je suis déçu, ça sert à rien à part te distraire...
Tu te trompe a la fin de la course des gros rochers tombes et si tu les esquive pas tu prend beaucoup de retard ou un crash.
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yumiki Gamer Maitre
- Messages: 279
- Inscription: 05 Fév 2010, 14:48
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Re: PGW 11 - Need for Speed: The Run - Nos premières impress
Pareil, pas emballé non plus par la physique des véhicules.jiospike94 Wrote:Les graphismes ne valent pas ceux de HP je trouve et la conduite est à mi chemin entre simu et arcade, c'est moins fun qu'HP.
La lambo qui ne dérape pas alors que t'es debout sur les freins et que tu contre-braque... oups...
Tu as très bien résumé, c'est entre simu et arcade donc ça donne un gameplay casse-gueule. Et la modélisation - surtout celle du menu - pique les yeux.
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LTP-KORP Gamer Maitre
- Messages: 477
- Inscription: 22 Sep 2010, 23:37
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