Forums GAMERGEN
PGW 2010 - Le match jeuxvideo.fr / PS3Gen.fr en vidéo et en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage je suis Suisse je ne vais qu'a la JPE.
Faudrais organisé un grand tournois online entre plusieurs rédaction et joueurs avec comme prix une bonne grosse liste de Clasics games sur divers consoles.

Dommage je suis Suisse je ne vais qu'a la JPE.
Faudrais organisé un grand tournois online entre plusieurs rédaction et joueurs avec comme prix une bonne grosse liste de Clasics games sur divers consoles.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: PGW 2010 - Le match jeuxvideo.fr / PS3Gen.fr en vidéo et en
alex4815162342 Wrote:Comment on s'en fiche total de ce truc !
Comme nous de ton commentaire. Au passage, il faut savoir que chez nous, il y a une expression qui rappelle que l'utilisation du ON est souvent incorrecte de la façon suivante : "ON est un C**". Dans ce cas, elle m'est revenue à l'esprit, je ne sais pas pourquoi...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est cool cette initiative! Je me demandais si la rivalité entre membres s'était transmise aussi au staff, je vois que non, c'est sympa! Bien joué aux 2 membres d'avoir réalisé cette partie, ces 2 sites étant de 2 bons sites de jeux vidéos 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
skall-09 Wrote:Merci à tout le monde pour les encouragements cela fait chaud au coeur!
En tout cas j'espère que l'on pourra hisser encore plus haut nos couleurs la prochaine fois et que Ps3gen devienne encore plus grand qu'il ne l'est déjà.
Félicitation à toi ! Et c'est bien de rester modeste en plus

MaGiXieN Wrote:alex4815162342 Wrote:Comment on s'en fiche total de ce truc !
Comme nous de ton commentaire. Au passage, il faut savoir que chez nous, il y a une expression qui rappelle que l'utilisation du ON est souvent incorrecte de la façon suivante : "ON est un C**". Dans ce cas, elle m'est revenue à l'esprit, je ne sais pas pourquoi...
Bien jouer Magix

Car là, je pense pouvoir utiliser le "on" : Effectivement, un post comme celui-ci, ON s'en fiche.
-
solidsnake191_1 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
Se priver d'un tel poste aurait été dommage, non ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est une façon de voir les choses ...
Mais j'admire ta patience ! Étant moi même admin d'un forum, les types de ce genre, j'avertis et je vire ... Je trouve même plus ca intéressant de répondre à des propos si inutiles.
Mais j'admire ta patience ! Étant moi même admin d'un forum, les types de ce genre, j'avertis et je vire ... Je trouve même plus ca intéressant de répondre à des propos si inutiles.
-
solidsnake191_1 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
alex4815162342 Wrote:Comment on s'en fiche total de ce truc !
Edit MaGiXieN : voir ma réponse page suivante des commentaires.
"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un"

T'as loupé une bonne occasion de te taire

Sinon Bravo à Skall, et encore une fois, on voit la bassesse des joueurs de jeuxvideo.com

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
LOL
Trop drôle ! Les mecs qui s'enflamme des que quelqu'un rentre pas dans le rang !
Encore une belle preuve de tolérance de la communauté du jeux vidéo

Trop drôle ! Les mecs qui s'enflamme des que quelqu'un rentre pas dans le rang !
Straight Edge means I'm better than you !
-
alex4815162342 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
alex4815162342 Wrote:LOL![]()
Non mais réfléchis un peu, ce n'est pas une histoire de rang mais simplement de respect. Si ca ne t’intéresse pas, fait l'impasse et laisse nous tranquille...
-
skall-09 Gamer du Dimanche
la tolérance c'est de laisser un post aussi con que le tien !

-
kiss_man Gamer Bronze
Le mec il vient cracher sur une news qui ne l'intéresse pas et après il parle de tolérance.
La tolérance aurait été que tu passes ton chemin tout simplement au lieu de faire un commentaire aussi stérile. Non parce que si on ce met à commenter tout ce que l'on trouve sans intérêt on y passe sa vie, ne crois tu pas?
De plus tu emplois le terme "communauté" et tu tombes dans le mille, car il s'agit ici d'une news communautaire et pour ceux que cette communauté (ps3gen) intéresse et qu'ils affectionnent, cette news est forcément intéressante et encourageante.
Etre contant pour les autres ça te parle?
A y regarder de plus prêt, tu es l'exemple de ce que tu voulais dénoncer. Mais bon je ne pense pas que tu auras l'honnêté de le reconnaître, alors vas y fait toi plaisir à grand coup de LOL, MDR, trop drôle ect...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3