Forums GAMERGEN

PGW 2012 - CoD Black Ops: Declassified - Quelques minutes du multijoueur testées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PGW 2012 - CoD Black Ops: Declassified - Quelques minute

Message non lupar madbo936 » 01 Nov 2012, 20:58

ichigo214 Wrote:Si ça continue, je vais la vendre cette PSV. Au final, je n'y pas tellement....
Et la politique de Sony actuelle, c'est d'assommer ses clients ? D'aller droit dans le mur en klaxonnant ? Avec une politique commerciale plus engageante, il y a pourtant des choses à faire. Mais là, rien, nada... Virer moi tous ses incapables !

Pour terminer mon raisonnement : NFS MW PSVita = 49.99 €
NFS MW Android = 6.57 €

C'est pas Sony qu'il faut blâmer ici mais Activision, si tu regarde bien il font des efforts et propose tout leurs jeux qui sorte sur les deux consoles en cross-buy.

Et ta comparaison entre MW sur Vita et Mw sur smartphone, je prendrait ça comme une petite blague.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Darklinoo » 01 Nov 2012, 21:13

Salut à tous, je viens de rentrer et j'ai pu tester les 2 call of du salon et franchement le call of declassified me faisait flipper mais là...
Les graphismes ont réellement été améliorées ( pas photoshop hein :cheesy ).
Le 4 vs 4 est enfait plus divertissant que le jeux sur console de salon car les maps sont plus petites ce qui rajoute un stress permanent. Mes amis qui n'accrochaient pas la vita l'ont beaucoup aimé. C'est mon coup de coeur du salon. Je regrete par contre la non-utilisation du pavé tactile et une maniabilité au niveau de la caméra dure à dompter.
Voilà :wink
Darklinoo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 01 Nov 2012, 21:18

Si ce que tu dit est vrai on aura lyncher Nihilistic studio pour rien :embarrassed
mais ces dommage qu'on est pas de vidéo.
Et pour la caméra il peuvent toujours compenser par le gyro (comme ça été parfaitement utiliser dans uncharted ou gravity rush) ou il y aura surement des réglage de défilement.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar XtaZe » 01 Nov 2012, 21:37

Si graphiquement il a été amélioré ça pourrait compenser certaines faiblesses. Mais bon ce qu'ils montrent en salon c'est que le multi si j'ai bien cru comprendre et pour certains (dont moi) un jeu ça ne s'achète pas pour le multi ou alors si mais pas à ce prix là...
XtaZe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arthur06 » 01 Nov 2012, 21:52

Sur le site Wowhd le jeu est a 33.59€ ! Contrairement sur Amazon ou la Fnac qui le vendent a 44.99€ :grin
arthur06 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: arthur

Message non lupar Darklinoo » 01 Nov 2012, 22:17

Par contre en ce qui concerne le nombre de ps vita où tester bod, je pense qu'il est faux, il y avait 8 ps vita. Pile le nombre pour le multi.
J'ai pu essayer le mode hostile et c'est aussi très sympa mais ça n'a pas grand chose à voir avec le mode zombie. Il y a des vagues d'ennemis par 3 il me semble, tu dois les trouver et les tuer.
Darklinoo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar XtaZe » 01 Nov 2012, 23:00

Par 3? Tu veux dire trois groupes de plusieurs ennemis ou trois pauvres bots qui se cachent sur la map? ^^
Sinon petite question mais bon je penses pas trop que quelqu'un sera vraiment apte à répondre.
Est-ce que les maps du mode Hostile, est ce qu'il s'agit de maps exclusives au mod ou bien ce sera des maps du solo ou encore des maps du multi?
XtaZe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Nov 2012, 10:18

madbo936 Wrote:Vous parlez d'assez beau graphisme mais sur les screens d'illustration, qui date de l'E3, c'est moche il y as vraiment une nette amélioration ?
J’espère aussi que le jeu est bon est lancera la Vita avec AC..

Si, il y en a eu une, on a même eu news qui comparait un peut avec les anciennes photos.

Par contre j'aimerais avoir des infos sur le mode solo: c'est juste des missions sans liens entre elles un peut comme Unti13 ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Vegetossj4 » 02 Nov 2012, 11:27

dodogeek Wrote:Si ce que tu dit est vrai on aura lyncher Nihilistic studio pour rien

Non, justement. C'est sûrement parce qu'on s'est plaint que Sony a dû pousser Nihilistic à offrir de meilleurs graphismes.
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madbo936 » 03 Nov 2012, 02:25

Leb2dud2 Wrote:Si, il y en a eu une, on a même eu news qui comparait un peut avec les anciennes photos.

Ou ça je voit pas, passe le lien
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Nov 2012, 09:42

Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar awanadoo94400 » 04 Nov 2012, 01:36

Bas moi jetait au salon (Sony ma même offert LBP psvita :cool pour sa j'ai fait la bise a toute les hôtesse Sony ) cool ma vie :grin sinon j'ai testé call of duty sur psvita et franchement il y'a eu une grande amélioration graphiquement sois Sony a mis un coup de pression ou sois il on du s’apercevoir que avec sa personne n’achèterais le jeux et la franchement du coup j'ai vraiment envie de me le prendre car joué en multi sous sa couette sa doit être un grand kiff ou même quand tu coule un bronze pouvoir joué en multi le pied :shocked en tout cas Sony comment a sortir l’artillerie lourde pour sa psvita sa fait plaisir :wink
awanadoo94400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news