Forums GAMERGEN

PGW 2012 - CoD Black Ops: Declassified - Quelques minutes du multijoueur testées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PGW 2012 - CoD Black Ops: Declassified - Quelques minute

Message non lupar madbo936 » 04 Nov 2012, 01:57

C'est pas une news officiel et en plus on voit même pas beaucoup d'images pour comparer
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Nov 2012, 02:21

C'est ce qu'on avait eu, j'ai jamais vu d'autre news qui en parlait.

andy94400 Wrote:Bas moi jetait au salon (Sony ma même offert LBP psvita :cool pour sa j'ai fait la bise a toute les hôtesse Sony ) cool ma vie :grin sinon j'ai testé call of duty sur psvita et franchement il y'a eu une grande amélioration graphiquement sois Sony a mis un coup de pression ou sois il on du s’apercevoir que avec sa personne n’achèterais le jeux et la franchement du coup j'ai vraiment envie de me le prendre car joué en multi sous sa couette sa doit être un grand kiff ou même quand tu coule un bronze pouvoir joué en multi le pied :shocked en tout cas Sony comment a sortir l’artillerie lourde pour sa psvita sa fait plaisir :wink

Ta même pas ramener de vidéo du jeu :cry
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar awanadoo94400 » 04 Nov 2012, 02:41

bas sincèrement je crois qu'on pouvait pas car quand mon pote a essayer de filmer une hotesse a débouler en disant que c’était interdit :cry
awanadoo94400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Nov 2012, 02:46

Sérieux ? Pourtant ça devrait leur faire de la PUB avec toute ces photos de graphismes pas très flatteuses.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar awanadoo94400 » 04 Nov 2012, 03:12

bas d’après la réponse de l’hôtesse elle voulais pas que en filmant sa se retrouve sur le net en spoilant l'histoire réponse conne tu me dira sachant que si on film 5 minute sa gâchera rien de l'histoire :cheesy
awanadoo94400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Nov 2012, 11:19

C'est bizarre car dans cette news: Gameplay Call of duty Black ops Declassified ! on voit quelqu'un y jouer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar XtaZe » 04 Nov 2012, 12:10

Oui mais c'est un VIP, enfin il est considéré comme donc c'est pas pareil. Et puis lui il montre du multi donc c'est de nouveau pas pareil. Voilà le genre de réponse qu'ils te donneraient si tu leur disais ça. Et franchement je vois pas comment on peut spoiler une histoire si il n'y a clairement PAS d'histoire...
Ah oui et je ne sais plus qui avait fait la remarque mais pour le site wowhd où le jeu est moins cher je vous le conseille pas: c'est une version UK made in Hong Kong alors je préfère prévenir avant que d'autres se fassent avoir :p
XtaZe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news