Forums GAMERGEN

Phantasy Star Online 2 : 2,5 millions de comptes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Phantasy Star Online 2 : 2,5 millions de comptes

Message non lupar Drag180293_1 » 15 Mar 2013, 01:16

Tu devra recrées un compte Séga ça c'est sur, par contre peut-être qu'en achetant la "boite" tu ne devras peut-être pas changer de compte psn, mais j'ai un doute (si ton compte est déjà associer).
Mon message est un message de rageux envers notre société de gros fainaiant assisté de la vie =D (plus particulièrement les jeunes)
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IMPACT_974 » 15 Mar 2013, 03:24

Les personnes qui joue actuellement sur PSO2 ne pourront jamais jouer avec leurs perso sur les versions US/EUR car les serveurs JP sont tout simplement séparé du reste du monde depuis PSU suite a un sondage. La période du hack en tout genre PK,NOL etc sur Dreamcast, gamecube les a traumatisé.
Image
Avatar de l’utilisateur IMPACT_974 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar LvsAs » 15 Mar 2013, 14:16

J'ai une question si j’achète une version boite pour y jouer avec mon compte PSN EUR il me suffit donc de lié se dernier a un SEGA ID JAP mais une fois que le jeu sort chez nous je pourrait lié un SEGA ID EUR a ce même compte ?
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Drag180293_1 » 15 Mar 2013, 14:38

C'est justement ce que j'ai dis, dans le cas ou le compte PSN JAP est déjà lié à un compte séga, j'ignore s'il sera possible de lié un nouveau compte sega d'une autre région.
C'est possible, dans le cas ou "la base de données" de sega EU ne serait pas lié à celle du japon, mais franchement, je n'en n'ai aucune idée :/
Pour le moment soit :
tu as un psn jap, et un compte sega jap, pas de soucis. (pas encore lié)
tu as un psn EU(ou jap) et tu commandes la boites contenant le jeu, et là pas de soucis même sur un compte psn EU. (pas encore lié)

J'espère avoir été claire :/
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LvsAs » 15 Mar 2013, 20:46

En fait j'ai un compte EUR et je souhaite commandé la version boite du jeu, donc normalement pas de souci pour lié a un Sega ID.

Mais il faut que je trouve l'info savoir s'il est possible de délier le Sega ID ou supprimer le compte lorsque la version EU sortira.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news