Forums GAMERGEN
Phantasy Star Online 2 : les différences entre PC et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Phantasy Star Online 2 : les différences entre PC et PSVita
Lire la news : Phantasy Star Online 2 : les différences entre PC et PSVita
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Phantasy Star Online 2 : les différences entre PC et PSV
C'était prévisible en effet, la différence de puissance des deux supports étant astronomique.
Mais maintenant que l'on sait qu'il y'aura donc des "parties PsVita", peut-on s'attendre à ce que les joueurs Pc daignent rejoindre les parties Vita en assumant les conditions de restrictions qu'ils vont subir ? Parce que finalement, ils y gagnent quoi eux à rejoindre une partie plus petite en tout point alors qu'ils peuvent profiter du jeux à pleine puissance ?
Maintenant je suis sceptique quant à l'utilité de mêler joueurs Pc et joueurs Vita
Mais maintenant que l'on sait qu'il y'aura donc des "parties PsVita", peut-on s'attendre à ce que les joueurs Pc daignent rejoindre les parties Vita en assumant les conditions de restrictions qu'ils vont subir ? Parce que finalement, ils y gagnent quoi eux à rejoindre une partie plus petite en tout point alors qu'ils peuvent profiter du jeux à pleine puissance ?
Maintenant je suis sceptique quant à l'utilité de mêler joueurs Pc et joueurs Vita

-
laurian57 Gamer Pro
- Pays: France
Perso, je suis sur PC, je rejoint pas les joueurs NGP vue que ça "bride" le jeu. Mais ca peut etre sympa de faire quelques parties avec des potes qui sont sur NGP et inversement.
Ca peut permettre à ceux qui n'ont pas de NGP, de jouer avec ceux qui en ont, donc à voir quand même
Ca peut permettre à ceux qui n'ont pas de NGP, de jouer avec ceux qui en ont, donc à voir quand même
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
fan2horikita Wrote:Perso, je suis sur PC, je rejoint pas les joueurs NGP vue que ça "bride" le jeu. Mais ca peut etre sympa de faire quelques parties avec des potes qui sont sur NGP et inversement.
Oui c'est exactement ça. C'est sympa, car c'est toujours plus de possibilités, et rien n'empêche l'un de jouer sans l'autre, donc pas de problème :)
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Dommage mais vue le grogne des joueurs PC contre les consoles de salon qui bride leurs jeux .
Je vois pas pourquoi ils accepterait de jouer avec nous.
(ils sont beaucoup trop élitiste pour ça.
)
Je vois pas pourquoi ils accepterait de jouer avec nous.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
laurian57 Wrote:C'était prévisible en effet, la différence de puissance des deux supports étant astronomique.
Les gens n'ayant pas une config monstre, entre autre
-
smobydick Gamer Pro
C'était effectivement prévisible ces petites restrictions pour les versions Ps Vita & smartphones! Moi j'ai des potes qui jouent exclusivement sur PC, et j'attends avec impatience de pouvoir me faire des parties online avec eux depuis ma Vita!
Et de toute façon, entre les joueurs Vita et smartphones, il y aura je pense suffisamment de monde pour s'amuser... Après, c'est sûr, beaucoup de joueurs PC bouderont les parties Vita, mais au final cela reste une option fort sympathique.
Petit HS : je viens de tomber sur une page Amazon proposant la version GameCube neuve en import jap : prix 1898€! Oui, vous avez bien lu : pratiquement 2000Euros! Du pur délire! (voir ici)
Et de toute façon, entre les joueurs Vita et smartphones, il y aura je pense suffisamment de monde pour s'amuser... Après, c'est sûr, beaucoup de joueurs PC bouderont les parties Vita, mais au final cela reste une option fort sympathique.
Petit HS : je viens de tomber sur une page Amazon proposant la version GameCube neuve en import jap : prix 1898€! Oui, vous avez bien lu : pratiquement 2000Euros! Du pur délire! (voir ici)
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:Petit HS : je viens de tomber sur une page Amazon proposant la version GameCube neuve en import jap : prix 1898€! Oui, vous avez bien lu : pratiquement 2000Euros! Du pur délire! (voir ici)
Ce n'est pas Amazon qui vend le jeu, c'est Japan Import.
Amazon ne fiat que le lien entre le vendeur et le client.
Ils vendent aussi des produits, mais ce n'est pas le cas ici.
Pour la version Vita, bon ben tout est foiré... Ils avaient eu une énorme idée qui aurait vendu la Vita à coup sûr, puis ben maintenant, c'est FOUTU...
Faire des salles dédié... c'est mort :/
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Oui enfin, ca sent surtout le portage encore bâclé par Sega.
On trouve des jeux avec énormément plus de polygones affichés à l'écran, et des cartes beaucoup plus grandes.
D'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'avoir un PC de fou pour y jouer.
Sega fait comme tout le monde maintenant, c'est à dire le moins possible, en particulier avec les licences qui sont sûres de se vendre.
On trouve des jeux avec énormément plus de polygones affichés à l'écran, et des cartes beaucoup plus grandes.
D'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'avoir un PC de fou pour y jouer.
Sega fait comme tout le monde maintenant, c'est à dire le moins possible, en particulier avec les licences qui sont sûres de se vendre.
-
Schadows Gamer Bronze
@cyberkevin :je n'ai jamais dit que c'était Amazon qui vendait cette version Gamecube du jeu! (j'y achète régulièrement des trucs et je sais quand même comment ça marche)
Certains se plaignent déjà que ce sera un portage bâclé.... Je vous rappelle qu'il s'agira quand même d'un Free-To-Play (où visiblement tous les items seront déblocables gratuitement, moyennant beaucoup d'heures de jeu certes), dans lequel on fera du Online (même en 3G!) avec des joueurs PC et smartphones! Je trouve que c'est déjà pas mal, non?
Et puis Sega est attendu au tournant avec ce titre (pour certains, comme moi, la license Phantasy Star représente beaucoup de souvenirs ... haaa, la Dreamcast), et donc ça m'étonnerait beaucoup qu'ils bâclent la réalisation!
Mais une Ps Vita ne peut pas rivaliser avec la plupart des configs PC! Ou alors il aurait fallu pleins de restriction sur la version PC, au point que peu de gens se seraient penchés dessus sur PC... Donc ils essayent de trouver le meilleur compromis pour satisfaire le plus grand nombre!
Si vous voulez du portage de license bâclé sur Vita, vous avez toujours CallOf' ...
Certains se plaignent déjà que ce sera un portage bâclé.... Je vous rappelle qu'il s'agira quand même d'un Free-To-Play (où visiblement tous les items seront déblocables gratuitement, moyennant beaucoup d'heures de jeu certes), dans lequel on fera du Online (même en 3G!) avec des joueurs PC et smartphones! Je trouve que c'est déjà pas mal, non?
Et puis Sega est attendu au tournant avec ce titre (pour certains, comme moi, la license Phantasy Star représente beaucoup de souvenirs ... haaa, la Dreamcast), et donc ça m'étonnerait beaucoup qu'ils bâclent la réalisation!
Mais une Ps Vita ne peut pas rivaliser avec la plupart des configs PC! Ou alors il aurait fallu pleins de restriction sur la version PC, au point que peu de gens se seraient penchés dessus sur PC... Donc ils essayent de trouver le meilleur compromis pour satisfaire le plus grand nombre!
Si vous voulez du portage de license bâclé sur Vita, vous avez toujours CallOf' ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:dans lequel on fera du Online (même en 3G!) avec des joueurs PC et smartphones!
Oulà, faut arrêter la fumette...
La version smartphone est complètement à pare, et ne permettra pas de faire du online avec les joueurs pc et vita...
De plus le jeux va avoir aucun mal à se faire connaître et à vendre des vita au Japon... là bas les jeunes n’achètent pas des pc de jeu comme chez nous, bien qu'il y ait évidement des pc assez puissant et que PSO ne demande pas beaucoup de ressource, c'est tout de même mieux d'avoir sa petite vita avec son jeu.
Enfin après je dis ça après avoir pris connaissance de certains éléments hein...
À bon entendeur...
EDIT: et pitié, renseignez-vous avant d'attaquer un sujet... ça vous évitera la honte !
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Je ne peux qu'esperer l'arrivée de ces jeux jap sur notre continent, franchement du PSO 2, GE 2, etc sur ma psvita ça vend du rêve sachant que j'ai (honteusement) raté le 1er opus.
Et à ceux qui disent que la vita n'a rien d'une ps3, je suis qu'a moitié d'accord, sachant qu'on nous sort des ninja gaiden sigma (presque copie conforme de la version PS3).
De plus il ne faut pas oublier que la console en est encore (malgré tout) a ses jeunes années donc niveau graphismes on ne sait pas encore ce que la bête va nous sortir quand les devs maitriseront pleinement l'architecture de la bête.
Après je réve pas, une cartouche n'est pas un blu ray, une vita n'est pas une play3.
Bref je suis ptét le seul mais avec NGS, MGS, NFS, et PSBR (lol les abreviations geek) en poche pour l'instant je m'ennui pas.
Et avec des jeux comme ragnarok odyssey, doa 5 ou encore soul sacrifice de prévu, ça risque pas de changer.
Je conseille à ceux qui compte revendre leur vita de prendre leur decisions avec des pincettes pour pas avoir a peut étre le regretter betement plus tard.
N'oublions pas que ça peut étre sympa d'avoir une vita sous la main si par exemple demain ta ps3 te lache.
Et à ceux qui disent que la vita n'a rien d'une ps3, je suis qu'a moitié d'accord, sachant qu'on nous sort des ninja gaiden sigma (presque copie conforme de la version PS3).
De plus il ne faut pas oublier que la console en est encore (malgré tout) a ses jeunes années donc niveau graphismes on ne sait pas encore ce que la bête va nous sortir quand les devs maitriseront pleinement l'architecture de la bête.
Après je réve pas, une cartouche n'est pas un blu ray, une vita n'est pas une play3.
Bref je suis ptét le seul mais avec NGS, MGS, NFS, et PSBR (lol les abreviations geek) en poche pour l'instant je m'ennui pas.
Et avec des jeux comme ragnarok odyssey, doa 5 ou encore soul sacrifice de prévu, ça risque pas de changer.
Je conseille à ceux qui compte revendre leur vita de prendre leur decisions avec des pincettes pour pas avoir a peut étre le regretter betement plus tard.
N'oublions pas que ça peut étre sympa d'avoir une vita sous la main si par exemple demain ta ps3 te lache.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2