Forums GAMERGEN
Phantasy Star Online 2 : les différences entre PC et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Phantasy Star Online 2 : les différences entre PC et PSV
àDrag180293 : oui, j'me suis planté pour le cross-play avec les smartphones, ça arrive (tu te plantes jamais toi? bravo!). Comme je n'ai pas de smartphones, je n'ai pas vraiment porté attention à ce point! Ensuite le jeu sera jouable via la 3G je le maintiens (même si bien sûr le débit 3G ne permettra pas la même expérience de jeu que via Wi-Fi). Donc, "la fumette" elle te dit ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Phantasy Star Online 2 : les différences entre PC et PSV
T'inquiète c'est pas dis méchamment
la fumette c'est juste en rapport avec ton image perso
Pour la 3G ça j'ai rien dis, je pense également que se sera possible :)
Et le message ne s'adressait pas qu'à toi, c'est juste que à cause de ton commentaire j'ai eu l'impression que la rumeur se rependait bien
Et oui, j'ai tendance à rarement me planter, car je vérifie mes dire avant de les affirmer :)
Mais ne le prend pas mal :)
A+ :)
EDIT: j'ai pas de smartketingphone non plus t'inquiètes ;)

Pour la 3G ça j'ai rien dis, je pense également que se sera possible :)
Et le message ne s'adressait pas qu'à toi, c'est juste que à cause de ton commentaire j'ai eu l'impression que la rumeur se rependait bien

Et oui, j'ai tendance à rarement me planter, car je vérifie mes dire avant de les affirmer :)
Mais ne le prend pas mal :)
A+ :)
EDIT: j'ai pas de smartketingphone non plus t'inquiètes ;)
-
Drag180293_1 Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2