Forums GAMERGEN
Phantasy Star Online 2 partagera ses serveurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Phantasy Star Online 2 partagera ses serveurs
Pas avec d'autres jeux, mais entre deux zones géographiques.
Lire la news : Phantasy Star Online 2 partagera ses serveurs
Lire la news : Phantasy Star Online 2 partagera ses serveurs
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Phantasy Star Online 2 partagera ses serveurs
dommage, j'ai cru a un partage de serveur entre les différente consoles
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Si il y a du PVP, on sait déjà que les ricains gagnent haut la mains, suffit de voir sur BF la différence entre les deux pays sur serveurs dédié :/
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
4 rectifications sur la News et les commentaires :
1- Les Phantasy Star ont toujours fonctionner sur ce principe (Japon, EU/USA), c'est complètement nul, mais on peut pas tout avoir.
2- Il n'y a pas de PVP sur Phantasy Star Online 2, donc forcement, c'est de la cooperation.
3- Les serveurs seront belle et bien partagé entre la version PC et PSVita.
4 - Le jeu ne sort pas à proprement parler sur Smartphone, c'est quelque chose de différent.
1- Les Phantasy Star ont toujours fonctionner sur ce principe (Japon, EU/USA), c'est complètement nul, mais on peut pas tout avoir.
2- Il n'y a pas de PVP sur Phantasy Star Online 2, donc forcement, c'est de la cooperation.
3- Les serveurs seront belle et bien partagé entre la version PC et PSVita.
4 - Le jeu ne sort pas à proprement parler sur Smartphone, c'est quelque chose de différent.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
cyberkevin Wrote:2- Il n'y a pas de PVP sur Phantasy Star Online 2, donc forcement, c'est de la cooperation.
A part pour PSU où je me mouille pas trop, y'a toujours eu du PVP dans les PSo/PSP sous forme d'arène donc il serait étonnant que PSO2 n'en ai pas, surtout qu'il est très léger niveau contenu a l'heure actuelle.
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Sausesoja Wrote:cyberkevin Wrote:2- Il n'y a pas de PVP sur Phantasy Star Online 2, donc forcement, c'est de la cooperation.
A part pour PSU où je me mouille pas trop, y'a toujours eu du PVP dans les PSo/PSP sous forme d'arène donc il serait étonnant que PSO2 n'en ai pas, surtout qu'il est très léger niveau contenu a l'heure actuelle.
Autant pour moi, ne m'ayant pas attardé sur autre PS que PSU.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1