Forums GAMERGEN
Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images
Beaucoup d'images issues de plusieurs plateformes.
Lire la news : Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images
Lire la news : Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images
Je sens que Bientôt on aura l'annonce d'un Monster Hunter Vita parce que tout le monde sait (Capcom aussi) que quand on aime ce genre de jeux on saute sur tout jeu du genre surtout si ça peut nous satisfaire en attendant une hypothétique MH!!!
Je dis ça ouai en sachant que si y'a pas de MH dans les mois (voir l'année) à venir, je sauterais sur le premier jeu du genre qui sortira...
Je dis ça ouai en sachant que si y'a pas de MH dans les mois (voir l'année) à venir, je sauterais sur le premier jeu du genre qui sortira...
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
vivement la sortie de ce jeu et je pense aussi qu'on risque d'avoir l'annonce d'un monster hunter dans pas longtemps sa serait bien
-
Makice Gamer Bronze
Très bonne image de la version PC et la version VITA et pas mal aussi en espérant plus de détails dans le future et l'interface a l'aire bien penser
Par contre la version smartphone on sent la version au rabais qui ce jouera a la infinity blade, y a même pas d'interface de jeux.
Par contre la version smartphone on sent la version au rabais qui ce jouera a la infinity blade, y a même pas d'interface de jeux.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
4 messages
• Page 1 sur 1