Forums GAMERGEN

Phantasy Star Portable 2 s'illustre en images et en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Phantasy Star Portable 2 s'illustre en images et en vidéo

Message non lupar Ubuntux_1_1 » 25 Sep 2009, 15:57

Cher petit papa Noël, :P

j'ai été sage toute l'année, et je souhaite comme cadeau pour cette année une version française de Phantasy Star Portable 2 ... allez quoi ! au moins sous-titrée :wink:
Avatar de l’utilisateur Ubuntux_1_1

Message non lupar PoisonLady » 25 Sep 2009, 19:06

Merci Fry_heit de redonner une lueur d'espoir :D

Bon... Si on se fie au décalage habituel japon-europe, si sortie française il y a, je ne verrais pas ça avant l'été 2010, ne soyons pas trop optimistes... à moins qu'ils aient déjà commencé à bosser sur une localisation U.S (avec les doublages, par exemple), je crois plutôt qu'ils penseront à faire des versions pour le marché occidental une fois que la japonaise sera bouclée...
...par contre pour les sous-titres français, on peut aller mettre des cierges :mrgreen:
Ma collection de mangas: ICI
Image
Avatar de l’utilisateur PoisonLady Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nataku95 » 03 Oct 2009, 23:01

wan_cheshire Wrote:Désolé de plomber l'ambiance, mais vu les ventes catastrophiques en France, ça m'étonnerait qu'il arrive dans nos vertes contrées....
Sinon on sait si on pourra se balader dans la ville comme dans PSO ou si on va se taper un espece de plan immonde avec des icones dessus ?

Je me poser la même question !
Je voudrais savoir si on aura un menu "mission" ou cela sera comme autrefois sur Dreamcast ou Game Cube avec la possibilité d'aller en ville etc.. pour les magasins d'armes...

Car j'ai pas apprécié la Phantasy Star Portable avec le menus linéaire...
nataku95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news