Forums GAMERGEN
Phantasy Star Portable : un gros hit ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso j'attends cependant la version française ou bien anglaise, car pour avoir testé la démo jap, j'arrive pas à aller plus loin que les dialogues.
Donc pas étonnant que le jeu fassent un carton.
Perso j'attends cependant la version française ou bien anglaise, car pour avoir testé la démo jap, j'arrive pas à aller plus loin que les dialogues.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Adaptation de la version PS2 ? Il me semble qu'il n'y a eu que Phantasy star online, non ? Mais je suppose que comme 90% des jeux, on aura pas de mode online. Mais si au niveau de l'approche du jeu, ça ressemble plus à un MMORPG qu'à un simple RPG, ça sera tant mieux. 

-
Chiberu Gamer du Dimanche
Un peu plus d'informations sur ceux qui se posent des questions sur le jeu ... La démo nous en apprend sufisamment : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 0&start=20
Vivement chez nous !
Vivement chez nous !
-
Kirby_1
papeleboss Wrote:c'est quelle type de combat?
tour par tour? tales of ? final crysis core?
Combat en temps réel mais avec un système stratégie...
En gros tu frappe quand tu veut, mais il y a un certain rythme pour pouvoir enchainer plusieurs coups.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
-
indaman Gamer Maitre
Rioh Wrote:Adaptation de la version PS2 ? Il me semble qu'il n'y a eu que Phantasy star online, non ? Mais je suppose que comme 90% des jeux, on aura pas de mode online. Mais si au niveau de l'approche du jeu, ça ressemble plus à un MMORPG qu'à un simple RPG, ça sera tant mieux.
c'est un RPG

indaman Wrote:Phantasy Star est une série qui pour moi à réussit son passage à la 3D (ayant les 2 opus Dreamcast).
Donc pas étonnant que le jeu fassent un carton.
il sera en anglais mais un patch pourrait arriver un jour

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4